• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'importance de l'écoute des vidéos de Jean Michel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nu Shu (ANGLET, 64) Posté le 26-05-2008 à 09:42
Le régime est facile mais se déculpabiliser pour les echanges ne sont pas toujours simples. Ce que j'apprécie le plus c'est mon rendez vous tous les matins avec Jean Michel : un moment de calme et de sérénité peu de mots mais bien choisis et tout est facile. Vous savez trouver les mots justes... Je ne manque pas se rendez-vous très dynamisant et motivant pour commencer ma journée et vivre noprmalement restaurant pique nique etc... merci
Retour au forum
Martine34 (34) répond Posté le 22-08-2008 à 15:25
J'ai commencé le régime le 18 août seulement donc j'ai visionné trés peu de vidéo à ce jour, mais ce qui est appréciable et motivant, c'est que le docteur Cohen ne nous culpabilise pas. Nous avons une assez grande autonomie dans les menus du fait des équivalences et cela me paraît important pour notre motivation.

jojo (64) répond Posté le 11-08-2008 à 10:04
bonjour NuShu c jojo de Ciboure.Cette semaine un peu difficile.REçu de la famille faire la bonne cuisine de chez nous ne pas etre tenté c dur!!!!!promis cette semaine fé attention.V faire mes courses.A très vite j'èspère.

bella 30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond Posté le 09-08-2008 à 15:36
En faisant mes courses ce matin,j'ai voulu acheter du haddock.par quoi puis-je le remplacer pour garder lamême recette.Merci!
Bella 30

Nu Shu (ANGLET, 64) répond Posté le 09-08-2008 à 11:30
Bonjour Jojo de ciboure je suis contente de rencontrer quelqu'un pres de chez moi. où en es tu? ombien de perdu, des kg biensur ? est ce difficile , ? a tres vite car j'ai un rendez vous e ne peut bavarder davantage a bientot bonne journeez

jojo (64) répond Posté le 06-08-2008 à 20:22
Bonjour Nu, contente de rencontrer quelqun du 64.Je suis de Ciboure j'ai commencé le 28/07.Moi aussi je trouve les vidéos bien faites.J'ai un début de semaine un peu difficile.peut-on discuter ensemble?merci.

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-08-2008 à 09:27
Mouq 76,
Nous sommes conscient que nos menus de début de programme sont des menus d'hiver et nous travaillons sur cette amélioration.
Nous vous proposons de consommer des produits de saison en vous référant à la liste des équivalences de la rubrique Bonus.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-08-2008 à 09:27
Bonjour à toutes,
Si vous ne ne possédez pas le logiciel Flash 9 (ou Flash 8) sur votre ordinateur, je vous conseille de le télécharger afin de pouvoir visionner toutes les vidéos sans difficultés.

Il est disponible gratuitement à l'adresse de son fabricant, la société Adobe :
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

Ensuite, après installation du logiciel, vos vidéos devraient fonctionner sans problème.



mouq76 (Lamberville, 76) répond Posté le 04-08-2008 à 11:15
les vidéos sont un rendez-vous important, je les écoute 2 fois et j'imprime la suite.Votre programme de menus est un peu décallé par rapport à la saison( oranges, clémentines en Aout)Je n'ai pas encore vu le melon ni l'avocat. Bien sur c'est très riche mais 1/2 ferait plaisir.

salomé (agde, 34) répond Posté le 15-07-2008 à 14:10
Le texte des vidéos est dans le mail, non? je suis restée tout un temps sans son, je lisasis le texte d acompagnement

Diph (59) répond Posté le 15-07-2008 à 09:37
Moi c'est pareil depuis le 07/07 je ne sais pas lire les vidéos, j'ai tout fait, tout installé mais rien à faire, le service technique me répond que leur vidéo fonctionne parfaitement alors je ne sais plus quoi faire d'autant plus que je ne sais pas ce qui se raconte dans ses vidéos, si quelqu'un à le même problème que moi je pense qui serait bien de se regrouper sur un forum


1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?