• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nana (perpignan, 66) Posté le 23-09-2008 à 05:34
je manque de courage et j'ai besoin d'un soutien, pourrez vous m'aider ?
Retour au forum
miroir (95) répond Posté le 12-01-2011 à 11:53
HELLO A TOUTES ET A TOUS,

j'ai commencé lundi 11 JANVIER et ce n'ai pas mon premier régime malheureusement je perd avec les régimes hyperprotéiné mais vous savez aussi bien que moi que les résultats sont spectaculaire mais de courte durée.alors conclusion vous êtes depuis des années sous régime cela nous épuise et on continu a grossir maintenant je vais essayé la méthode du DR Cohen et avec vous toutes et tous partir sur un bon chemin.
un grand merci pour ceux qui témoigne de leurs réussite cela nous donne l'envie de réussir
a trés bientôt .( MIROIR ).

nana (perpignan, 66) répond Posté le 29-09-2008 à 08:04
merci à Cerise, je suis bien motivée et je sent que cette fois ci sera la bonne,(je n'en suis pas à ma première expérience dans les régimes) mais cette fois ci je la sent bien

Cerise (CHAMONIX MONT-BLANC, 74) répond Posté le 28-09-2008 à 21:42
hello Nana !!!
Tout pareil pour moi... donc on se motive, on se soutient et on se tient au courant régulièrement... verre de rouge, pain et fromage ce soir + tartelette aux myrtilles pour finir le week end !!! aïe, aïe, aïe... demain on s'y met sérieusement hein ????


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 24-09-2008 à 11:11
Nous serons là soyez rassurée :)

nana (perpignan, 66) répond Posté le 23-09-2008 à 20:45
merci à Cathy pour m'avoir répondu, je compte sur vous pour me soutenir, je me prépare psychologiquement


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-09-2008 à 16:03
Nana : n'hésitez pas à vous rendre dans la partie du forum "je commence lundi" puis RDV sur le sujet "je commence lundi 29 septembre". Vous trouverez les personnes qui commenceront le programme en même temps que vous. Le soutien sera présent et je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?