En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stabilisation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nathaloche (apt, 84) Posté le 01-04-2008 à 07:50
bonjour,
voila en mangeant de tous comme dans le regime du DR COHEN a 1400 cal
pouvez vous m expliquer ce que c'est la stabilisation svplé merci de vos reponses
Retour au forum
Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 03-04-2008 à 15:26
Comme toi, nathaloche, c'est la phase de stabilisation qui "m'inquiète" le plus.
Après ma 3° grossesse, j'étais à 94kg...ouille !
Je suis redescendue à 75 pour remonter à 87. Evidement, les aléas de la vie, les petites et grosses catastrophes... Bref, pas d'excuses mais des kilos qui se sont réinstalés en 10 ans.
Bon, je pense que je peux faire beaucoup mieux en observant tout ce que c-lynn explique.
Je suis effectivement convaincue qu'il faut garder ce type d'alimentation tout en se faisant plaisir de temps en temps.
Mes pêchés mignons = les tartes aux fruits et LE ROI CHOCOLAT (sous toutes ces formes....sauf le noir...qui me rend malade).
Au lieu de "fringalites aïgues", il va falloir manger ce type d'aliment intelligemment.
Si ça t'intéresse, on peut en discuter ensemble et se motiver ensemble.
Bonne après-midi !


nathaloche (apt, 84) répond Posté le 02-04-2008 à 18:05
c'est super gentil de m avoir repondu
un grand merci et un gros courage pour vous aussi a bientot

c-lyn (Bondy, 93) répond Posté le 02-04-2008 à 12:36
(suite)
Il faut également garder une activité sportive ( piscine, marche, joggins, musculation...). Surtout si vous en avez fait pendant votre régime !

Autre truc pour ne pas regrossir : NE PAS ACHETER DES PRODUITS GRAS OU TROP SUCRéS ! Ou du moins ne pas en acheter toute les semaines !
Car si vous n'avez pas de gateaux, chocolat, fromage gras, charcuterie... dans vos placards et frigo, vous ne pourrez pas en manger !
Mais accorder vous un ptit plaisir de temps en temps ! Histoire de ne pas vous frustrer !

J'avais oubliés ces règles et je m'en veux beaucoup d'avoir repris tous ces kilos !

J'ai commencé ce programme le 31 mars. J'espère avoir perdu 20 kg pour le mois de septembre prochain !
Ou un peu plus si j'y arrive !
Je ferais tout ce qu'il faut pour ne plus reprendre ! Jamais !

Je vous souhaite bon courage dans votre stabilisation !

J'espère vous avoir aidé !

C-lyn

c-lyn (Bondy, 93) répond Posté le 02-04-2008 à 12:20
Coucou !

En 2001-02 j'avais perdu 23 kg et je suis resté stable jusqu'en 2005. Je suis passé de 92 à 69 kg pour 1m71
J'ai grossi par la suite car j'ai emménagé avec mon mari... et j'ai perdu mes bonnes habitudes ! = +18 kg en 3 ans !

En 2001-2002, J'avais fait un régime avec une diéteticienne qui ressemble beaucoup au régime du dr Cohen...

Pour me stabilisé, j'ai continué à manger de la même façon que pendant mon régime, sauf qu'il faut augmenter légèrement les quantités !
Par ex : manger un bout de viande un peu plus gros ou manger un yaourt au fruit classique au lieu d'un 0% ! Manger un peu plus de féculent...

Mais attention ! 1 peu plus ne veux pas dire le double ! lol

Il faut continuer à se mesurer et à se peser 1 fois par semaine !
Si on reprend un peu, on fait un peu plus attention la semaine suivante ! Petit à petit, on trouve son équilibre !

Il faut se dire que c'est pour la vie ! Il faut éviter les rechutes ! lol
Il faut maitriser son alimentation et surveiller son poids !
Et surtout, NE JAMAIS REMANGER COMME AVANT !!!

Il ne faut pas se dire que l'on ne peut pas manger ce qui nous fait plaisir...
mais il faut le faire avec parcimoni !

Un peu de chocolat (1 ou 2 carrés) ou un gateau de temps en temps ne font pas de mal à condition de ne pas manger tout le paquet d'un coup et ne pas en manger tout les jours !



nathaloche (apt, 84) répond Posté le 02-04-2008 à 07:43
personne d autre donne plus d info?

nathaloche (apt, 84) répond Posté le 01-04-2008 à 18:19
ok je vais voir ce qu il dit a la semaine onze sur la video en esperant qu on peut revisionner merci beaucoup

salomé (agde, 34) répond Posté le 01-04-2008 à 15:11
Il l a expliqué dans un mail que j ai reçu semaine 11, en fait tu fais Cohen une partie du temps, tu remanges normalement petit a petit et si tu reprends + d un kg sur deux jours, recohen...Sachant que si tu recommences a manger tout le temps comme avant, tu reviendras au point de départ, pour éviter le yoyo, il faut maitriser les MG etc question d hugiene de vie et d un nouvel équilibre


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?