En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire des equivalences

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fabien (33) Posté le 21-02-2008 à 09:38
est ce qu on peut changer par exemple le chou rouge par du haricot vert

Retour au forum
bene71 (71) répond Posté le 28-02-2008 à 11:58
ouais, ça fait moins qu'un carré de chocolat !

citron (33) répond Posté le 27-02-2008 à 20:24
Bonsoir fabien 100g de choux rouge ça fait 20 calories et 100g de haricots vert 19 calories,si tu veux tu va sur le net tu tapes "calorie" et tu trouveras un calculateur de calories super pratique quand tu as besoin de faire des équivalences.Bonne continuation.

Cannelle (67) répond Posté le 22-02-2008 à 17:48
D'accord avec toi bene 71. Les légumes sont nos amis dans ce programme ! (entre autre bien évidemment). Bises

bene71 (71) répond Posté le 22-02-2008 à 13:38
pardon pour la critique...
mais les légumes sont les aliments les moins caloriques, alors à 10 ou 20 calories près...
ce ne sont pas eux qui nous font grossir (et meme le contraire car riches en fibres)l'essentiel est de les varier.

Angélica (Angers, 49) répond Posté le 22-02-2008 à 09:18
Bonjour, Fabien,

oui, tu peux consommer des haricots vert à la place du chou rouge. Cependant, 2 petites choses : le chou rouge est "prescrit" en crudités, aussi si tu veux conserver l'équilibre alimentaire il vaut mieux le remplacer par une autre crudité,et, en 2, il faut faire attention aux proportions : je viens de découvrir, sur une table de calories -ds un livre du Dr Cohen, d'ailleurs ! 150g choux : n'importe les quels ! =40cal, 125g betteraves, carottes , haricots verts, salsifis, poireaux= 50cal.
tu me diras.......mais j'ai fait un régime poisson-haricots verts pendant des mois et je n'avais pas réussi à maigrir, ............
bon courage à toi, mais je te rassure, je n'aime pas non plus le chou rouge, je change moi aussi
bon week-end !!!!


Cannelle (67) répond Posté le 21-02-2008 à 14:22
Oui, fabien, la liste des équivalences dans bonus et repas te donne quelques idées pour remplacer les aliments que tu n'aimes pas.
Tu peux remplacer le chou rouge par des haricots verts car ce sont deux légumes ! Bon app' !


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?