• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se desabonner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Loulette (42) Posté le 08-02-2008 à 16:13
Je me suis inscrite le 3 février et je voudrais me désabonner avant que le delai de retractation soit passé (7 jours). J'ai cliqué sur le formulaire electronique: ça ne fonctionne pas et impossible de les joindre au telephone, c'est un repondeur. J'ai envoyé un mail. J'ai comme l'impression que je suis victime d'une arnaque... si quelqu'un peut m'apporter une solution je le remercie beaucoup d'avance.
Retour au forum
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond Posté le 15-02-2008 à 17:38
C'est un peu facile de payer pr 3 mois, suivre le régime 2 semaines, prendre les menus, les listes de courses et de dire qu'on a ttes les clés en main pr réussir et de surcroit dire qu'on s'est fait avoir !!! Il fallait suivre le régime du site aujourdhui.com !! C'est gratuit !!!

ginou (78) répond Posté le 15-02-2008 à 17:23
je suis dans la meme cas,j'ai réglé pour 3 mois et je ne souhaite pas poursuivre plus j'ai tous les outils en main, je suis satisfaite, mais impossible de se désabonner.si vous avez réussi, faites le savoir.merci

Loulette (42) répond Posté le 09-02-2008 à 10:04
Merci pour la réponse ça me rassure.
J'ai envoyé un mail à partir de "contact" pour demander le remboursement car j'interviens dans le cadre du délai de rétractation de 7 jours. J'ai fait aussi les demarches necessaires auprès de worldpay://support.worldpay.com/shopper.
J'attends une réponse de l'équipe du Dr COHEN.

azaelia (69) répond Posté le 09-02-2008 à 09:10
Bonjour , je souhaiterais me déshabonner .

Cannelle (67) répond Posté le 08-02-2008 à 16:37
Pas d'arnaque loulette, penses tu que le Dr Cohen se permettrait d'arnaquer les gens ? Etant donné sa renommée je ne crois pas ! Tu peux écrire à leur service client (tu cliques sur "contact"), sinon les questions personnelles te permettent aussi de les en informer. Allez bises !


11 - 15 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?