• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop trop rapide!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex29 (33) Posté le 07-01-2008 à 19:19
C'est génial ! J'ai posé une question hier soir, on m'a répondu tout à l'heure... et bien en plus, avec précision et tout
Franchement, chapeau l'équipe du docteur Cohen !
Et puis les vidéos ça me fait rire, ça humanise un peu le principe du régime en ligne je trouve, encore bravo et merci pour tout!

Al
Retour au forum
planchette (08) répond Posté le 21-01-2008 à 14:03
coucou alex,
oui je sui d'accord pour qu'on reste en contact. Si tu veux donne moi ton adresse imail.Je me suis pesé ce wk j'ai perdu 2kg é me suis repesé ce mat rien perdu mais ai eu du monde ce wk tout en faisant attention. As tu le moral, tu attaques ta combien de semaine? moi cé la deuxième é ai 13kg a perdre
bisous
planchette

alex29 (33) répond Posté le 19-01-2008 à 11:32
Pour te répondre planchette, c'est vrai que j'avais cette habitude de me peser chaque jour avant quand je "régimais" lol Mais là franchement, j'essaie de moins le faire, je dis pas que je tiens le coup : je dois le faire tous les 4/5 jours alors qu'il vaudrait mieux le faire une fois par semaine !

En fait, tu fais comme tu le sens : le tout c'est de ne pas te démoraliser et de craquer sous prétexte que d'un jour à l'autre ton poids ne bouge pas ou qu'il bouge mais dans le mauvais sens !
Après, c'est à toi de te connaître et si tu trouves rassurant de te peser chaque jour, si ça te stresse moins que d'attendre une semaine entière, fais le ! Moi je me tâte pour le refaire tous les jours parce que je m'aperçois que je stresserais moins d'avoir un aperçu chaque jour et de faire le bilan moi-même semaine par semaine ensuite.
Tu vois l'autre fois j'avais suivi le programme 900calories à la lettre pendant 4 jours et en me pesant le 5è jour j'avais pris 400g! Résultat j'ai craqué... Je me serais pesée chaque jour, peut-être que mon poids de la veille m'aurait motivée ou quoi ou qu'est-ce ?

Voilà! Tiens moi au courant de tes projets, et si tu veux on reste en contact !!
Bisous
Alex

Pom-Pom (92) répond Posté le 17-01-2008 à 22:05
BONJOUR TOUT LE MONDE ,
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, j'ai commencé depuis lundi dernier, et dans l'ensemble je trouve le programme et les supports qui l'accompagnent très adaptés et compréhensibles. la vidéo qui est sauvegardée automatiquement depuis le commencement de ton régime me permet de les revoir et je trouve cette méthode motivante. je ne suis pas un as de l'informatique mais sur votre barre d'outils il y a une règle graduée qui vous permet de définir l'agrandissement ou le rétrécissement de votre page et d'y inclure vos textes. Essayez !
bon courage à toutes

planchette (08) répond Posté le 17-01-2008 à 08:50
ah je comprend pourquoi pas u de vidéo hier. Lorsque je faisais un régime l'an dernier j'allais chez la diet é ça me soulait d'y aller. Alors que là je peux avoir des conseils à tout moment quand je suis disponible é il é vrai que le docteur cohen est de bon conseil. Est ce que tu arrives alex à ne pas avoir envie de te peser tous les jours. a bientôt planchette

planchette (08) répond Posté le 17-01-2008 à 08:49
ah je comprend pourquoi pas u de vidéo hier. Lorsque je faisais un régime l'an dernier j'allais chez la diet é ça me soulait d'y aller. Alors que là je peux avoir des conseils à tout moment quand je suis disponible é il é vrai que le docteur cohen est de bon conseil. Est ce que tu arrives alex à ne pas avoir envie de te peser tous les jours. a bientôt planchette

alex29 (33) répond Posté le 16-01-2008 à 20:44
En fait planchette, des vidéos on en a toujours une dans chaque e mail, donc comme on les reçoit le lundi, mardi, jeudi et vendredi, ça fait qu'on a 4 vidéos par semaine je crois... Parfois même y a un mail le samedi.
Voilà, sinon moi aussi j'aime bien le docteur Cohen, franchement grâce au concept de la vidéo on a vraiment l'impression d'avoir une sorte de rendez-vous avec un professionnel, gentil en plus, donc c'est sympa !

Bon courage à vous toutes !!!


planchette (08) répond Posté le 16-01-2008 à 19:40
je suis d'accord avec toi alex, j'ai posé une question ce mat et j'ai eu la réponse ce soir de manière précise. Est ce qu'on a une vidéo tous les jours?

Cannelle (67) répond Posté le 15-01-2008 à 13:04
Oui c'est agréable d'avoir une réponse rapide ! J'aime bien le Dr Cohen, j'attends toujours avec impatience ses passages télévisés mais nous avons l'avantage de pouvoir le voir tous les matins sur nos vidéos. On va y arriver c'est certain ! Grosses bises

beauté (istres, 13) répond Posté le 14-01-2008 à 19:52
moi aussi j'ai posé une question et j'ai eut une réponse très rapidement et je vais pouvoir allez au resto demain soir sans culpabiliser et j'aime bq l'intervention du dr cohen, j'ai encore bq de travail a faire mais on va y arriver!!!!!


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?