En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


impression des listes de courses et des repas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cathy (92) Posté le 03-12-2007 à 21:15
bonsoir!
j'ai commencé mon régime ce matin(env 10kgs à perdre),mais ce qui me pertube le + c'est que je suis nulle en informatique et que je n'arrive pas à imprimer le programme. Un informatien s'est penché sur ce pb, mais quelqu'un a t-il ou elle un truc facile pour que j'y parvienne? Merci et bon courage
Cathy
Retour au forum
HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 10-01-2008 à 18:25
Je ne me plains pas pour le régime. J'ai perdu 10,9 kg depuis le 29/10. Les menus me plaisent beaucoup, je me sens très à l'aise dans ce régime. Par contre, ce que je ne sais pas gérer ce sont les invitations et les sorties. Je n'arrive pas à me restreindre. Et toi est-ce que ça marche ? A+

XX répond Posté le 09-01-2008 à 19:52
Contente d'avoir pu t'aider HIRONDELLE.
Ca marche le régime.
A+

HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 09-01-2008 à 14:49
Jo tu es bien organisée. J'imprime au bureau. Je peux faire directement du recto/verso ou imprimer les courses et les menus sur une seule page. Ta façon de classer par semaine la liste, les menus et les recettes, c'est une très bonne idée. Je classe la liste et les menus de la semaine ensemble dans une pochette de classeur puis j'intercale les sessions du jour pour la semaine et après mes recettes sont classées par genre (entrées, légumes, viandes, poissons et desserts) et par ordre alphabétique dans une pochette. A chaque fois,que je veux une recette je dois défaire la pochette pour la trouver. Ton procédé est vraiment génial, je vais en faire autant. Merci beaucoup. A+

EMGY (95) répond Posté le 08-01-2008 à 21:49
j'ai eu aussi à l'impression woobrowser J'ai perdu bcp de temps - et pourtant j'ai des connaissances en informatique -

XX répond Posté le 16-12-2007 à 15:01
Bonjour,
Voila mon truc pour gérer liste, menus et recettes.
J'ouvre mon traitement de texte favois (Word, mais on peut utiliser Works), dans session du jour je selectionne la liste, et la je selctionne juste le texte des course (clic droit de la souris maintenu et glisser). Dans le menu Edition(en haut de la page) je choisi copier. Retour au traitement de texte, Edition et coller. Par semaine j'ai un document avec la liste, le menus et les recettes. En quittant le trait. de texte on change de nom (par ex semaine 1..)Chacun peut modifier la mise en page, la taille des caractéres et même le contenu selon ces goûts. Je suis végétarienne et j'adapte ainsi listes et menus.
Bon courage.

Francenord (Nord, 59) répond Posté le 12-12-2007 à 22:24
Bonsoir à toutes,

Voilà comment j'imprime sans aucun problème.
Allez dans Recettes minceur ou
Bonus et repas
Selectionner avec votre souris ce que vous voulez imprimer.
Puis un cliquer droit sur votre souris, là vous cliquez sur Apercu avant impréssion, et à ce moment là,vous avez deux choix,soit tel que vous voyez à l'écran, ou selon votre sélection,à vous de choisir,puis vous cliquez sur imprimer.
Voilà,j'espère vous avoir aider.

Francenord (Nord, 59) répond Posté le 12-12-2007 à 21:59
Bonsoir

HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 12-12-2007 à 21:20
Je suis d'accord avec Monique. Je ne suis pas une pro d'informatique, j'ai appris avec la machine à écrire manuelle. Au bureau, j'arrive à imprimer correctement. Là, je procède de la même façon mais je n'ai pas tout le texte même après l'avoir sélectionné. Au bureau j'ai Window's XP Pro et à la maison Window's XP Home. Le traitement de texte n'est pas tout à fait le même. Comme en ce moment au bureau je n'ai plus internet, c'est un peu compliqué pour avoir tout correctement. Y a-t-il quelqu'un qui a la solution ? Merci d'avance.

monique (56) répond Posté le 11-12-2007 à 23:09
il est un peu dommage d'avoir des difficultés à imprimer la liste des courses et repas, j'ai passé 1 heure à chercher, je suis déçue alors que la liste et les repas sont très bien conçus. Les informaticiens au travail...très désagréable d'avoir le texte coupé monique

Miquèla (11) répond Posté le 10-12-2007 à 13:59
Bonjour tout le monde !
J'ai eu des problèmes aussi, au début, pour copier les courses et les menus.
À force de bidouiller sur l'ordi, j'ai remarqué qu'en haut de l'écran, il y a 'présentation' donc :
- je sélectionne le texte à copier
- je vais dans 'présentation' et je clique sur 'réduire la taille du texte'.
- je copie et là, dans WORD, ça entre dans une page.
Essayez !


11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?