• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la vidéo du Dr Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par si bémol (Le Havre, 76) Posté le 19-11-2007 à 19:30
J'ai commencé mon régime ce matin, j'ai apprécié ++ la vidéo du Dr Cohen, je pense que ce sera pour moi un encouragement de chaque jour. J'ai suivi ses émissions à la tv et je suis très contente de l'avoir pour coaching,
Retour au forum
dedou (83) répond Posté le 09-01-2008 à 15:49
laurielan , tu m'as répondu très gentiment le 4.12.07, je ne suis pas très forte pour participer au forum. j'ai eu une fin d'année et un début très difficile, puisque je me sépare de mon mari...il y a des jours ou je n'ai plus envie de rien..il me reste enfants et petits-enfants. je ne me suis pas "jeter" sur la nourriture pour autant, j'oscille entre hauts et bas. je pense que c'est un bien pour moi d'avoir entrepris ce régime avant. de toute façon, il y a certainement plus malheureuse que moi...je me console ainsi . courage à toutes celles qui s'accrochent.

josette (Le Passage, 47) répond Posté le 08-01-2008 à 15:56
josette le passage 47

je n'ai jamais eu de problème avec les
vidéos je les trouves très agréables

Tyrrhénienne (20) répond Posté le 08-01-2008 à 09:38
c'est vraiment ce que j'attendais, c'est bon pour ma motivation car je vis seule, ça m'encourage

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 17-12-2007 à 09:04
Ecrit dans contact en bas de ta page et regarde si certaines ont déjà eu le même problème, il y a plein de réponses !

patoune (25) répond Posté le 15-12-2007 à 07:43
désolée, je n'ai reçu , encore aucune vidéo depuis jeudi, comment faire?

harmonie (ris orangis, 91) répond Posté le 15-12-2007 à 07:34
merci cannelle pour l'info en &ffet je n'ai pas écrit dans la bonne case
bon courage

Cannelle (67) répond Posté le 14-12-2007 à 14:12
Harmonie es-tu certaine d'avoir écrit dans la partie questions personnelles ? Car j'obtiens toujours des réponses précises à mes questions.
Bises

sissi (77) répond Posté le 13-12-2007 à 10:43
Harmonie et celle que ca peut depanner pour les reponses des coachs va jusqu au bas de la feuille descend le plus possible
j ai trouve un petit carre parmi tous ceux qui sont sur la video et on dirai que s il est actionne cela bloque la video essaie cela va peut etre marche
il est vrai que je trouve tres impersonnel les reponses des coachs ne serais ce pas des reponses toutes faites

Mag (34) répond Posté le 11-12-2007 à 21:04
Merci Gigi pour ton conseil. Aujourd'hui, j'ai eu beau lui cliquer plusieurs fois dessus... lol ça n'a pas marché. C'est seulement ce soir aux alentours de 20 h que j'ai pu écouter la totalité du message sans souci. J'espère que cette journée s'est bien passée pour vous toutes et vous souhaite une bonne soirée. A bientôt les filles !

kiwi (nice, 06) répond Posté le 11-12-2007 à 18:53
je n'ai plus de messages depuis jeudi


11 - 20 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?