• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la vidéo du Dr Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par si bémol (Le Havre, 76) Posté le 19-11-2007 à 19:30
J'ai commencé mon régime ce matin, j'ai apprécié ++ la vidéo du Dr Cohen, je pense que ce sera pour moi un encouragement de chaque jour. J'ai suivi ses émissions à la tv et je suis très contente de l'avoir pour coaching,
Retour au forum
yaca (cherbourg octeville, 50) répond Posté le 22-01-2008 à 19:20
je n arrive pas avoir le son j imprime le texte


mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond Posté le 22-01-2008 à 09:14
Bonjour à toutes,
Et bien voilà mon deuxième jour !!!
Pour la vidéo, je dois avouer, pour moi qui n'ai pas l'ADSL c'est frustrant car trop long à enregistrer, c'est dommage car avoir l'impression que le docteur Cohen nous parle personnellement c'est très réconfortant
Bon courage à toutes, nous allons y arriver !!
Une landaise

mickline (PARENTIS EN BORN, 40) répond Posté le 22-01-2008 à 09:14
Bonjour à toutes,
Et bien voilà mon deuxième jour !!!
Pour la vidéo, je dois avouer, pour moi qui n'ai pas l'ADSL c'est frustrant car trop long à enregistrer, c'est dommage car avoir l'impression que le docteur Cohen nous parle personnellement c'est très réconfortant
Bon courage à toutes, nous allons y arriver !!
Une landaise

ducat73 (73) répond Posté le 19-01-2008 à 10:54
salut Océane , et merçi pour ta réponse , j'ai tout de meme reçu la liste de course et le menu de la semaine le mardi 15 janvier le jour de mon inscription mais pas la video , mais tu as surement raison , je recevrais les videos lundi car les programmes sont fait du lundi au lundi suivant ... oui c'est logique .Merçi encore Oceane.Bonne continuation a toi aussi.

Océane (45) répond Posté le 18-01-2008 à 18:28
Ducat ne t'inquiètes pas - ton programme ne va débuter que lundi - Demain tu vas surement recevoir la liste des courses et les menus
Courage à toi

ducat73 (73) répond Posté le 18-01-2008 à 17:31
Salut, et bien moi je n'ai toujours pas eu les videos , j'ai fouillé en premier temps dans la page de gauche sous toutes les rubriques proposéés( notament "video") , je n'ai pas d'emails non plus , et je suis inscrite depuis le 15 janvier , j'ai contacté l'équipe de support "anxa" qui m'ont dit que mon compte etait bien activé , j'ai toujours RIEN ! , je suis un peu dégouté.Que faire???.
Merçi si quelqu'un peut m'aider .A+.

Cannelle (67) répond Posté le 15-01-2008 à 13:06
Oui c'est un grand plus de se réveiller tous les matins avec sa vidéos et ses conseils. De quoi bien commencer la journée. Courage à vous !

josette (Le Passage, 47) répond Posté le 14-01-2008 à 21:27
j'aime beaucoup les vidéos du docteur Cohen on se sent épaulé

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 10-01-2008 à 09:02
Courage dedou, une séparation, ça n'est pas facile, reste concentrée sur ton régime pour éviter de compenser avec la nourriture et si tu vas craquer, sort avec tes enfants et petits-enfants ou appelle les.

gigi (douai, 59) répond Posté le 10-01-2008 à 08:13
contente des videos ce motivant on sen un suivi


1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?