Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par maty_2 | Posté le 06-03-2013 à 10:55 | |
quand je veux poster une image voila ce que je recois
Oops.... Le document demandé vient de générér une erreur. Si cette erreur persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique Nous nous engageons à vous répondre le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. |
![]() |
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-05-2013 à 03:30 | ||
Bonjour Macha,
Il semblerait que ce soit un problème temporaire, je suis heureux de lire que tout fonctionne correctement à présent. :) N'hésitez pas à vous remettre en contact avec moi si le problème apparaît de nouveau. Je vous souhaite une belle journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
macha22 (Saint Lô, 50) répond | Posté le 26-05-2013 à 08:38 | ||
tiens marrant çà passe aujourd'hui!! comprend pas trop???? :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
macha22 (Saint Lô, 50) répond | Posté le 26-05-2013 à 08:37 | ||
![]() stephancarpentino je vous ai laissé un mot sur votre blog mais sans réponse??? je vous disais que je n'arrive plus a basculer mes photos perso qui viennent de mon appareil photo sur les blogs ou les groupes, avant je pouvais le faire , exemple: la photo d'un repas du site bien sur pour mes copines, elles aiment çà et je me faisais in plaisir de leur montrer l'assiette, a présent çà ne passe plus?? pourquoi?? est du a mes photos qui sont trop grandes ou votre site ?? dites moi SVP, merci d'avance; |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-05-2013 à 03:18 | ||
Bonjour Dom,
Pouvez-vous me donner plus de précisions au sujet de votre problème ? Est-ce que vous ne recevez pas la vidéo dans votre mail quotidien, ou est-ce que celle ne s'affiche pas sur votre espace minceur ? Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une belle journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond | Posté le 15-05-2013 à 15:43 | ||
=((
Bonjour, Je ne reçois pas régulièrement la vidéo de JMC, c'est encore le cas aujourd'hui. Un jour sur deux ce n'est pas conforme au contrat passé. :-bd Bonne journée Dom |
||||
![]() | ||||
![]() |
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-05-2013 à 03:16 | ||
Bonjour Soso,
En effet, vous ne pouvez pas visionner directement la vidéo depuis l'e-mail de session quotidien, celui-ci serait trop lourd et il serait impossible de l'envoyer si la vidéo était directement intégrée dessus :) Néanmoins, en cliquant sur l'écran de vidéo, vous êtes redirigée directement sur le site et la vidéo. Je vous souhaite une belle journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soso_974 (gilles, 28) répond | Posté le 14-05-2013 à 22:50 | ||
bonsoir,quand vous m envoyer un message sur ma boite email ,je ne peux pas écouter la vidéo ,il y a une solution ?je suis obligée d'aller sur le site savoir maigrir...........
|
||||
![]() | ||||
![]() |
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 14-05-2013 à 03:34 | ||
Merci pour ces informations, je transmets tout de suite au service technique :)
Je vous souhaite une belle journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie-r-59 (bonnard, 89) répond | Posté le 13-05-2013 à 10:56 | ||
je suis sur window xp et firefox.Apparemment ce matin j'ai la bonne vidéo avec le bon commentaire.Par contre le son est toujours en décalage.Je vous remercie d'avoir prêté écoute à mes réclamations et de vous occuper de régler mes soucis.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-05-2013 à 04:22 | ||
Bonjour Sylvie,
Pouvez-vous me dire quel système d'exploitation (windows xp, vista, seven, mac ...) et quel navigateur internet (chrome, safari, internet explorer, firefox) utilisez-vous, afin de pouvoir transmettre les informations au service technique ? Désolé pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une belle journée. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.