Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par soulehfat (Montréal, 75) | Posté le 09-01-2013 à 01:43 | |
Bonjour,
Voilà je me pose une question, j'étudie et je suis vraiment à un moment de ma vie où j'ai vraiment beaucoup de travail. Je suis presque 15 h par jour assise sur ma chaise à étudier. J'ai des problèmes au dos alors je change souvent de position genre j’enlève ma chaise mais je reste accroupie à rédiger ou debout.. Et puis là je viens de me demander s'il y aurait des exercices à faire tout en continuant à étudier sur mon ordi genre comme serrer ses abdominaux et relâché ou je ne sais quoi. SI vous connaissez des mouvements, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci |
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 13-01-2013 à 19:20 | ||
Oui c'est possible pour travailler les pieds et les jambes avoir du step. Pour les bras des petits poids,faire des mouvement, même sans, on peu faire travailler nos muscles...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2013 à 15:42 | ||
Avec plaisir !
Tu me diras ce que tu en penses et quels sont tes exercices préférés après les avoir testés ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
soulehfat (Montréal, 75) répond | Posté le 10-01-2013 à 21:05 | ||
Hey merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
||||
![]() | ||||
![]() |
soulehfat (Montréal, 75) répond | Posté le 10-01-2013 à 21:05 | ||
Hey merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
||||
![]() | ||||
![]() |
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 10-01-2013 à 06:27 | ||
Bonjour,
Voici 2 liens que tu pourras copier et coller dans ta barre url (en haut). J'y ai trouvé quelques exercices à faire au bureau ;) http://www.aufeminin.com/fitness/gymdiscrete/gymdiscrete3.asp http://www.plurielles.fr/sante-forme/regimes/10-exercices-minceur-a-faire-au-bureau-4389288-402.html Bonne journée Cyrille |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.