• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _p6778571_KHETTAFNAJOI (Villeneuve saint Goerge , 94) Posté le 31-01-2013 à 20:52
Bonjour a tous,
J'ai un problème ! LE GRIGNOTAGE !!! Je cède tout le temps a la tentation !!!

Qu'elles sont celle qui ont arrêter ???
Et comment ?
Merci
Retour au forum
memene21 (longvic, 21) répond Posté le 01-09-2013 à 20:45
Bonsoir
Pour moi quand j'ai du mal à boire 1,5 litre d'eau, je mets un peu de pulco. Je ne bois plus d'apéro sauf lors de fête de famille
Bonne soirée

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 07-08-2013 à 05:00
Bonjour, pour accompagner ma journée, je prépare le matin une longue infusion de menthe poivrée que je laisse refroidir et je la bois dans la journée, en ajoutant des cubes glacés de citron pressé.

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 06-08-2013 à 18:08
Bonjour Macha,
Pour l'instant je bois du Pulco! Je n'ai pas pris ma bière journalière aujourd'hui. Je suis vraiment très contente car c'est une véritable addiction.

BONNE SOIREE A TOUTES

macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 06-08-2013 à 07:51

pour ce qui est de l'alcool je l'ai supprimé car les apéros, les verres de vin a table sont autant de calories ingurgités et il faut les remplacer aprés!!! alors je bois de l'eau parfois un coca zéro et du pulco çà désaltère pas mal dans les grosses chaleurs!!! et a l'apéro, je bois du coca zéro çà passe bien et ce n'est pas calorique mais chacune fait ce qu'elle veut!!!
bonne journée il fait moins chaud ouf!!!!
et pour moi de boire de l'alcool çà me donne faim!! pas vous??

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 05-08-2013 à 17:57
macha: moi aussi j'adore les tomates. Je crois que j'en mange tous les jours. Crues avec du poisson, avec des concombres et ce midi j'en avais mis dans une ratatouille d'aubergine (on nous avait donné la recette la semaine dernière). La semaine dernière, j'avais également trouvé une recette sur le site (A à Z?) avec des boulettes de bœuf maigre qu'on arrose de coulis de tomates avant de les mettre dans le four.

Et aussi: café le matin. Ce midi, nous sommes passés chez des amis et j'ai pris 1/2 verre de rosé.
Par contre, pour l'instant j'ai l'estomac (pour la boisson) calé car j'ai bu de l'eau avec du Pulco citron (qui avait été recommandé comme produit du jour la semaine dernière)! Le moment où on allume la TV pour regarder notre émission quotidienne est toujours très critique (tout comme quand on ferme la TV) et j'attends de voir si mon envie d'une boisson style bière ou verre de vin va apparaître!!!! Je commencerai de nouveau par un verre d'eau-pulco....

BONNE SOIREE A TOUTES

macha22 (Saint Lô, 50) répond Posté le 05-08-2013 à 07:57

cette semaine çà sera tomates cerises de toutes les couleurs!! :D ! toujours sous la main!!!! et de l'eauuuuuuuuuuuu!!!!!
l fait encore cho!!!! :P
bonne semaine a toutes :-q

je vous met deux tites glaces que j'ai faites hier avec des framboises humm!!

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 03-08-2013 à 10:42
a mmigui
tout à fait d'accord. Je mange mon pain et le fromage au petit déjeuner.
Je reporte le fruit pour 10-11h
idem pour le laitage et le fruit de midi: pour 16h
Cela me permet de tenir.

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 02-08-2013 à 17:59
La prise régulière, la substitution ou le report d'un aliment ne sont plus du grignotage mais ils permettent souvent d'échapper à la tentation

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 02-08-2013 à 11:19
Le chocolat noir est recommandé dans le régime Montignac. Un de mes collègues a fondu à vue d'œil et il mangeait ses deux morceaux tous les jours à 4 h ...
La première semaine de régime j'en ai pris deux, trois ou quatre fois (je ne me souviens plus) mais je ne suis pas très très sucrée. Mais effectivement c'est très bon et je recommencerai un de ces jours. A 4 h, je mange le laitage ou le fruit que je n'ai pas pris aux deux premiers repas du jour! Par contre: je me permets une bière (25 cl) en apéro.

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 01-08-2013 à 23:33
Vous ai-je parlé du chocolat? Oui, je le nomme parfois. Chocolat 90 ou 99 °/. J'y ai pris goût: un demi ou un quart de carreau collé contre le palais fond lentement enrobant la bouche de saveur de cacao et on y revient beaucoup, beaucoup, beaucoup moins qu'avec du chocolat au lait!


41 - 50 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?