• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _p6778571_KHETTAFNAJOI (Villeneuve saint Goerge , 94) Posté le 31-01-2013 à 20:52
Bonjour a tous,
J'ai un problème ! LE GRIGNOTAGE !!! Je cède tout le temps a la tentation !!!

Qu'elles sont celle qui ont arrêter ???
Et comment ?
Merci
Retour au forum
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 22-09-2013 à 09:18
Rebonjour MEMENE
Bon courage! Moi ce n'est pas avec des enfants ou petits-enfants que j'ai des problèmes mais avec Dany, mon compagnon. Lui peut tout se permettre, il ne prend pas un gramme. Au contraire depuis 10 ans que nous sommes ensemble il a perdu 7 kg! Hier, il n'a pas voulu que je prépare un déjeuner car il voulait travailler au jardin mais dès 4 h de l'après-midi, il s'est mis à grignoter et à boire un 'petit coup'... Pour les gaufres de liège et le spéculoos, aucun problème (sauf si j'ai vraiment faim) mais alors ... le verre de vin ou de bière, cela c'est autre chose!

Heureusement qu'il y a le forum sur lequel on peut raconter nos petits avatars quotidiens.

Et de plus quand on prend le repas principal le soir, cela colle là où il ne faut pas!!!!
Bises et bon dimanche.

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 22-09-2013 à 07:54
Bonjour
Ce week end j'ai mes 2 petits enfants (6 ans et 3 ans), et je suis tentée de grignoter quand ils goutent, car je reste vers eux, alors je bois un grand café. Hier j'ai bien résisté, on verra aujourd'hui
Bon dimanche à tout le monde avec le soleil j'espère.

deysyl (Montazeau, 24) répond Posté le 21-09-2013 à 18:00
un carré de chocolat puis un grand verre d'eau c'est mon astuce

Mymy972_3 (, 97) répond Posté le 18-09-2013 à 03:07
bonjour
je suis à mon deuxième jour du régime ce n'est pas évident j'ai toujours faim et dès que je pense à grignoté je prend un thé ou bien je bois un grand verre d'eau .

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 15-09-2013 à 14:34


CORRECTION : un carré de chocolat collé contre le PALAIS et non le bas, je ne sais pas comment j'ai pu laisser passer un telle coquille. Je déguste un carré 90 °/. tout en corrigeant ................ contre le palais, bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 14-09-2013 à 08:34
Bonjour,

j'ai testé le chocolat noir; Mais attention! à 85, 90, 99 °/. il est si fort que je ne peux pas le croquer, goût désagréable.
En revanche, un carré collé contre le bas diffuse un goût de cacao corsé mais agréable. Enfin, c'est mon goût.
Le chocolat noir et le chocolat au lait ont peu de différence de calories mais le chocolat au lait fond beaucoup plus vite dans la bouche et il ne donne pas la sensation de satiété, au contraire, il incite à repiquer!

Gallou0410 (, 78) répond Posté le 13-09-2013 à 20:07
un conseil du professeur saldmann: deux a quatre carré de chocolat noir 100% lors des fringales et ça vous coupe la faim
il parrait que c'est prouvé scientifiquement
je n'ai pas encore testé
je vous dirai si ça marche
Gaelle

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 07-09-2013 à 08:02
Bonjour

Voilà 2 semaines de passées depuis les vacances et voilà, le stresse est de nouveau là, et j'ai tendance de nouveau à grignoter. Parfois c'est très dure de résister.

Bon week end à tout le monde

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 05-09-2013 à 08:02
:( REVEST 83
Moi aussi je sais ce que c'est le grignotage. C'est en grande partie pour cela que j'ai pris du poids. Mais avec de la volonté je suis arrivée dans un premier temps à réduire ce grignotage et ensuite à le supprimer presque en totalité (seul un carré ou deux de chocolat par semaine car j'ai quand même besoin de sucre . Si ton grignotage est du à la faim, bois beaucoup d'eau.

legaulois (rosny sous bois, 93) répond Posté le 02-09-2013 à 10:01
pour la boisson le thé est bien désaltérant et pas calorique du tout
Bonne rentée a tous !!!! dans la joie et la bonne humeur Paulo


31 - 40 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?