En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grignotage !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _p6778571_KHETTAFNAJOI (Villeneuve saint Goerge , 94) Posté le 31-01-2013 à 20:52
Bonjour a tous,
J'ai un problème ! LE GRIGNOTAGE !!! Je cède tout le temps a la tentation !!!

Qu'elles sont celle qui ont arrêter ???
Et comment ?
Merci
Retour au forum
PABER (79) répond Posté le 10-01-2014 à 18:20
Bonsoir,
Depuis les fêtes de fin d'année, alors que je n'avais pas trop fait d'écart jusque là, j'ai beaucoup de mal à me tenir à mon programme..... J'ai des envies +++ et aujourd'hui j'ai craqué pour des gâteaux...... Il faut absolument que je me reprenne en main.
Bon courage à tous et toutes

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 10-01-2014 à 05:59
Bienvenue Aurélie, pour moi jour de pesée demain, mais dimanche dernier repas de famille pas très bien équilibré, raclette et galette. Depuis lundi j'ai fait très attention et pas de grignotage. On verra demain.
Bonne journée

aurelie352 (56) répond Posté le 09-01-2014 à 17:07
Salut, je m'incruste si je peux ! O:-)

Alors pour moi qui suis une grande grignotage de bonbons en particulier ben j'en achète plus. J'étais accros au coca, ben j'ai arrêter aussi au mois de décembre juste un verre le soir du réveillon. Mon estomac me dis merci. Après c'est le soir le plus dur, pour les bonbons, du coup et je prends un gouter avec deux petits gâteaux et 1 pate de fruit et j'essaie de boire de la tisane aromatiser le soir et je m'autorise 2 carré de chocolat. Voilà. pour l'instant cela fonctionne , j'ai perdu 500g cette semaine en suivant quasiment à la lettre les menus.
Bon courage a vous :D

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 09-01-2014 à 13:25
Bonjour
Plus personne sur le forum, j'espère que vous allez bien.
Bonne après midi

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 29-12-2013 à 07:19
Bonjour

Oui Roujan tu as raison, après les fêtes et quand tous les chocolats seront finis, on va se reprendre en main. Pour les chocolats je n'en ai pas eu de trop, j'avais prévenu le père Noel !!!!
Dans mon placard il y a rarement de bonbons, gâteaux ou chocolat, saut quand les petits enfants viennent à la maison et quand il repartent, je leur donne les paquets, ainsi je ne suis pas tentée.

Après les fêtes, on va toutes se reprendre en main et s'entraider.
Bonne journée à tout le monde

roujan (castelnau d''estretefonds, 31) répond Posté le 29-12-2013 à 00:17
mmigui : Ne t'en fais pas : on est toutes là pour te soutenir et se soutenir mutuellement. Quand les fêtes seront passées, et qu'on aura fini tous les chocolats :( , on va toutes se reprendre en mains. Pour ma part, je n'aurai ni gâteaux ni chocolats dans mes placards. Cà évite les tentations. Je me vengerai sur les fruits ; c'est moins calorique ;)
Bises à toutes
Janine


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 28-12-2013 à 17:22
Bonjour,
dur, dur. Entre les tentations et le moral pas toujours au beau fixe, comment résister? Ca va encore mais j'ai peur de ne pas être capable de reprendre correctement la vie saine JMC.

Ensemble, résistons!

memene21 (longvic, 21) répond Posté le 28-12-2013 à 09:38
Le grignotage pas arrêté complètement surtout quand le moral est au plus bas, mais j'essaye surtout en ce moment, pour ne pas reprendre trop de poids pendant les fêtes
Bonne journée

sayaline (avanton, 86) répond Posté le 28-12-2013 à 01:13
Ah enfin un endroit ou je ne suis pas seule!
C'est quoi les fleurs de Bach?

ELENA_2011 (82) répond Posté le 14-11-2013 à 22:55
je vais essayer les fleurs de bach et je vous tiens au courant



11 - 20 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?