Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par martinedu15 (Ytrac, 15) | Posté le 02-07-2012 à 09:35 | |
Quand je me suis inscrite pour faire le régime j ai prix le forfait 6 mois ,je devais recevoir un livret minceur que je n'ai toujours pas j en suis à la 3ème semaine quand doit on le recevoir?
|
![]() |
mnc (CAMPSAS, 82) répond | Posté le 22-07-2012 à 16:48 | ||
j'ai pris 6mois de suivi et moi non plus je n'ai pas reçu livret + dvd, je ne sais pas où trouver la messagerie privée d'Adrien pour le demander
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cecile1136 répond | Posté le 19-07-2012 à 09:58 | ||
Moi non plus je n'ai pas reçu mon livre promis.... comme je n'habite pas la France, peut-être est-ce une raison...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 19-07-2012 à 05:59 | ||
Si vous n'avez pas reçu votre livret et votre DVD merci de me contacter par message privé et de m'envoyer votre nom, prénom et adresse postale. Je vais faire le nécessaire :)
Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 04-07-2012 à 07:05 | ||
Ah bon on est sensé recevoir un livret? Moi non plus je n ai rien reçu or ça fait plus de 6 mois que je suis inscrite!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-07-2012 à 20:31 | ||
Est-ce-que tu as fais la demande auprès des diététiciennes ? Sinon, je te propose de contacter le service client au 0800 00 88 30 numéro gratuit depuis un poste fixe :)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.