Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par niki5 (99) | Posté le 21-06-2012 à 17:09 | |
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mon carnet minceur et questions diététiques. J'ai essayé d'appeler le 0800 00 88 30 mais ça ne marche pas depuis la Suisse... Quel numéro faut-il composer ? Où
que faut-il faire ? Merci de votre aide et à + |
![]() |
michelle_ide répond | Posté le 26-07-2012 à 22:33 | ||
Bonjour à toutes ,moi j'ai éteint l'ordinateur puis,remis en marche ,j'ai répété l'opération 2 ou 3 fois et tout est revenu normal, bon courage et à bientôt à vous,ml
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide répond | Posté le 26-07-2012 à 22:32 | ||
Bonjour à toutes ,moi j'ai éteint l'ordinateur puis,remis en marche ,j'ai répété l'opération 2 ou 3 fois et tout est revenu normal, bon courage et à bientôt à vous,ml
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja54 (briey, 54) répond | Posté le 26-07-2012 à 20:14 | ||
J'ai déjà fait ctrl+ maj.... mais ça ne marche toujours pas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja54 (briey, 54) répond | Posté le 26-07-2012 à 20:13 | ||
et bien je m'aperçois que je ne suis pas seule à ne pas pouvoir ouvrir mon carnet minceur. Je les ai déjà appeler. Ca a marché hier et aujourd'hui ça recommence.
Quelqu'un a-t-il un "truc"? merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicou-61 (Bagnoles de l''orne, 61) répond | Posté le 26-07-2012 à 09:37 | ||
Ce matin impossible d'ouvrir mon carnet minceur!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-07-2012 à 11:15 | ||
pour ecrire a l'equipe, en particulier ceux qui ne sont pas en France, vous pouvez aussi envoyer un message en allant sur "contact" tout en bas de la page en rose
|
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 19-07-2012 à 06:02 | ||
Bonjour,
Pour régler le problème voici quelques étapes à suivre : 1. Déconnectez vous puis reconnectez vous 2 vider vos caches et vos cookies (cliquez sur Ctrl + Maj + Suppr) Ensuite tentez de remplir votre carnet minceur. si cela ne fonctionne toujours pas alors appelez le service client qui vous aidera. Voici le numéro : 0800 00 88 30 |
||||
![]() | ||||
![]() |
TITINETTE8 (TRINAY, 45) répond | Posté le 17-07-2012 à 21:09 | ||
je suis inscrite depuis 2 jours et quand je remplis mon carnet minceur ; il ne se valide pas.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 17-07-2012 à 20:20 | ||
Avez-vous pensez à contacter le service client ? Si non, voici le numéro : 0800 00 88 30 l'appel est gratuit depuis un poste fixe :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MCBB (SCHILTIGHEIM, 67) répond | Posté le 13-07-2012 à 17:34 | ||
je n'arrive pas non plus à ouvrir mon carnet minceur depuis le 6 mai, j'essaye j'écris et lorsque j'appuie pour envoyer, je me retrouve avec les 2 premiers textes ; alors je ne le fais plus
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.