• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les vidéors du DR COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boissier ghislaine (95) Posté le 11-03-2010 à 17:58
les vidéos de Mr cohen, m'aident beaucoup, j'ai l'impression qu'il est près de moi pour me suivre dans mon régime, merci, vous nous encouragez, avec votre bonne humeur _ GILOU DU 95
Retour au forum
jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 30-03-2010 à 15:58
Où es-tu Gilou ?

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 27-03-2010 à 22:13
quel docalage et des coupures en plus depuis 3 jours plus de vidéo au moins on n'ai pas dessus

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 27-03-2010 à 22:12
quel docalage et des coupures en plus depuis 3 jours plus de vidéo au moins on n'ai pas dessus

ernestine (18) répond Posté le 24-03-2010 à 07:36
Moi je le trouve grotesque avec les mouvements de ses lèves en décalage avec ses paroles. En plus, ce matin, il nous ressasse la vidéo d'hier et mes questions restent sans réponse. Suis-je donc la seule à ne pas être convaincue?

DOUSHKA (51) répond Posté le 19-03-2010 à 06:40
Bonjour tout le monde !

J'apprécie également les vidéos mais j'ai un peu de mal à supporter le fait que le son soit en décalage avec l'image !!! J'avoue que ça m'énerve !

Il faut dire que je regarde les vidéos le matin, très tôt, alors un rien m'énerve ; )))

Est-ce que ça vous fait la même chose ???

titine (08) répond Posté le 14-03-2010 à 19:32
bonjour les filles je me présente titine , c'est vrai que les videos aident on a l'impression qu'il nous parle vraiment quand on met le pleine ecran bisous

jilo58 (81) répond Posté le 13-03-2010 à 10:30
dommage qu'elles soient répétitives, si monsieur cohen, nous avons déjà parlé de la pesée !

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 12-03-2010 à 14:55
Salut Gilou du 95. Les vidéos sont indispensables en effet, me^me si pour ma part je ne les regarde pas toujours le jour même. Cet après-midi, restant chez moi, je vais les regarder toutes et revenir dessus lorsque ma motivation sera en baisse. C'est cela qui est bien, car on peut les écouter quand bon nous semble. J'espère que cela n'est pas trop dur pour toi. Pour moi, cela dépend des jours et des circonstances de la vie. Mais je tiens bon et ferme....la barre !!!! A bientôt. J'espère que d'autre viendront sur ton forum. Je vais dans plusieurs forums, je trouve que c'est très enrichissant !!! bzz à toi.


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?