• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte d'envie et démotivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LEFEBVRE MONIQUE (26) Posté le 01-03-2010 à 09:19
j'ai commencé le régime il y a 5 semaines mon poids fait du yoyo, les fruits et légumes sont de plus en plus cher je ne prends même plus plaisir à manger il y a des jours j'ai envie de tout arrêter
Retour au forum
nathaloche (apt, 84) répond Posté le 23-07-2010 à 06:44
moi j ai fait le programme de cohen qui a bien reussi -37kg mais maintenant des que je fais plus son regime je reprend les kilo est ce normal

CORALINE (59) répond Posté le 25-06-2010 à 09:43
ne te plains pas jojo c'est super bien ta perte de poids, personnellement je n'ai perdu que 4 kgs en 21 SEMAINES, je ne perds plus du tout depuis 4 mois et cette semaine j'étais à 1 jour 9OO cal et 1 jour 12OO cal en alternance car je ne tiens pas à 9OO cal et de toute façon je ne maigris pas.

JOJO (26) répond Posté le 24-06-2010 à 15:03
4 SEMAINES -4 KG CELLA NE VAS PAS TRES VITE IL FAUT BEAUCOUP DE MOTIVATION ENCORE 8 KG A PERDRE DURE DURE ? X( ;) =((

heïdi (88) répond Posté le 15-05-2010 à 17:51
Bonsoir, je vois que je ne suis pas la seule à perdre courage, après 2 semaines de régime pas toujours motivée j'ai seulement perdue 1 kilo. difficile de changer la façon de cuisiner et de faire les menus.

mouti (20) répond Posté le 11-05-2010 à 07:03
Louna soit courageuse ça en vaut la peine j ai moi meme beaucoup de kilos à perdre j en ai perdu 12 au bout de 13 semaines je suis tres fier de moi.Alors soit forte et continue.bonne journée.

mariposa (-2,6 kg) (45) répond Posté le 10-05-2010 à 18:21
Louna, tu as eu raison de commencer ce programme ! il y a deux attitudes : tu pleures sur ton sort , tu continues à manger n'importe comment et ça marche pas, ou bien tu fonces, tu gères tes écarts, tu respectes les conseils diététiques !!!
Il y a plein de gens dynamiques et rigoureux sur ce forum, je te conseille de fureter et de trouver la discussion qui te convient
courage

louna (chatellerault, 86) répond Posté le 10-05-2010 à 14:19
Hé ben dis donc, merci les filles, moi qui commence aujourd'hui je vois qu'il n'y a pas beaucoup de motivations dans vos mails...
J'ai déjà passé trois semaines à me demander si j'allais m'y mettre ou pas, et là, ça y est , je suis décidée, mais avec des avis pareils, ça laisse à désirer...
Alors encouragez moi,j'ai 30 kg à perdre, je ne suis pas rendue au bout de mes peines.
Je sais que ça être long, c'est pourquoi, si j'avais quelques motivations de toutes parts, je remercie toutes celles qui voudront bien m'en faire part.
Allez, boustons nous toutes et bon courage...

THIRION DOMINIQUE (baccarat, 54) répond Posté le 02-04-2010 à 13:45
bonjour a toute ,moi ca fait 5 semaines que j'ai commencé et c'est pas facile quand je sors les samedis soirs et voilà pâque qui arrive si on fait des écarts pendant plusieur jours ,c'est dur de si remetre

THIRION DOMINIQUE (baccarat, 54) répond Posté le 02-04-2010 à 13:45
bonjour a toute ,moi ca fait 5 semaines que j'ai commencé et c'est pas facile quand je sors les samedis soirs et voilà pâque qui arrive si on fait des écarts pendant plusieur jours ,c'est dur de si remetre

INES B (13) répond Posté le 15-03-2010 à 18:34
BONJOUR A VOUS TOUTES ET TOUS
JE COMMENCE A FAIRE LE REGIME AUJOURD HUI
J AIME BIEN VOUS LIRE CA ME DONNE DU COURAGE... A BIENTOT POUR VOUS DIRE COMBIEN J AI PERDU .CORDIALEMENT AVOUS TOUTES TOUS INES B


11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?