• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coryfo (BORDEAUX, 33) Posté le 21-12-2011 à 21:23
Ca y est, j'ai acheté mon Fitbug ! Trop top, je suis contente. Toutefois, je m'inquiète, car je me suis rendue compte que même lorsque je suis assise, les chiffres défilent si je bouge un peu sur ma chaise. Cet appareil fait-il vraiment la différence avec des pas ou suffit-il de remuer ?
Désolée de poser ces questions mais je n'ai jamais eu de podomètre ! C'est la 1° fois.
D'autre part, doit-on l'éteindre le soir ? Comment fait-il la différence avec le lendemain ? Se remet-il à zéro tout seul ?
Je trouve que la notice est un peu légère dans ses explications pour un novice comme moi !!!
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre !
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2012 à 06:19
Bonjour cavachanger,

Super, je vois que tu as reçu ton podomètre. Pour les pas je les ai mis moi aussi à 50 cm, c'est une moyenne même si en effet certains pas sont moins grands, entre autre ceux fait à la maison.
Tu verras tes progrès au fur et à mesure. Je suis sûr que ton premier challenge va être d'essayer de faire plus que la journée d'hier :) :-q

Cyrille

cavachanger (yerres, 91) répond Posté le 28-03-2012 à 20:55
voilà 1ère après-midi avec mon ami et 2404 pas vous en pensez quoi ? bonne soirée à demain

cavachanger (yerres, 91) répond Posté le 28-03-2012 à 17:32
bon finalement j'ai une petite question au niveau des cm pour chaque pas vous avez mis quoi ? mon mari a mesuré 50cm ça paraît un peu grand quand je suis chez moi, vous en pensez quoi ?

cavachanger (yerres, 91) répond Posté le 28-03-2012 à 13:51
je reviens sur le message précédent en cherchant un peu j'ai trouvé et enregistré la notice sur l'ordi et mon podomètre est sur ma ceinture.....voilà !! parfait c'est parti

cavachanger (yerres, 91) répond Posté le 28-03-2012 à 13:41
reçu il y a 5 mn au secours mode d'emploi en anglais comment je trouve celui en français ???

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2012 à 09:21
cavachanger : oui donne nous des nouvelles on veut savoir ton avis sur le podomètre ;) moi perso il ne me quitte plus :)

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2012 à 06:55
Génial Cavachanger ! On va suivre tes pas avec attention ! ;)

cavachanger (yerres, 91) répond Posté le 27-03-2012 à 18:45
ça y est je l'ai acheté !!! je vous informe pour la suite, mais je sens qu'il va me donner des ailes à bientôt

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2012 à 06:46
Bonjour patricia_86000,

Mélinda a laissé les coordonnées de Christian dans son message ci dessous. Je te propose de le contacter afin qu'il t'aide à installer ton podomètre. :-q
(=> 0800 00 88 30 / Appel gratuit depuis un poste fixe)

Bonne journée

Cyrille

patricia_86000 (poitiers, 86) répond Posté le 25-03-2012 à 22:06
bonjour,

pouvez me dire comment vous avez réussi à mettre en route votre podomètre, je n'y suis pas arrivée, la notice pas facile, et j'avais plutôt l'impression que cela boogeait lorsque je me pettait sur la courbe de pas. celle-ci me paraît pas du tout activée.

j'en suis restée à avoir retirée la languette, depuis je n'ai rien fait, pouvez vous m'y aider ??


61 - 70 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?