En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coryfo (BORDEAUX, 33) Posté le 21-12-2011 à 21:23
Ca y est, j'ai acheté mon Fitbug ! Trop top, je suis contente. Toutefois, je m'inquiète, car je me suis rendue compte que même lorsque je suis assise, les chiffres défilent si je bouge un peu sur ma chaise. Cet appareil fait-il vraiment la différence avec des pas ou suffit-il de remuer ?
Désolée de poser ces questions mais je n'ai jamais eu de podomètre ! C'est la 1° fois.
D'autre part, doit-on l'éteindre le soir ? Comment fait-il la différence avec le lendemain ? Se remet-il à zéro tout seul ?
Je trouve que la notice est un peu légère dans ses explications pour un novice comme moi !!!
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre !
Retour au forum
MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2012 à 22:18
N'hésitez pas à téléphoner à Christian qui se fera un plaisir de vous venir en aide pour toutes les questions et manipulations concernant votre podomètre. Il est joignable le matin, entre 9h et 11h au 0 800 00 88 30. ;)

patricia_86000 (poitiers, 86) répond Posté le 28-04-2012 à 09:38
j'ai vu votre message, je ne suis pas en mesure d'y répondre car je n'ai pas réussi à brancher mon podomètre, je ne saisis pas bien les consignes de la notice.
A chaque fois que je vais sur la courbe de pas pour enregistrer et cela bugg; impossible d'y entrer , peut-être est-ce que je fais une erreur de manipulation ?

Pour le poids j'ai déjà perdu plus de 8 kg, et si je marchais plus ma perte serait plus conséquente. Bon courage à vous .Patricia

pilar1958 (74) répond Posté le 27-04-2012 à 23:09
Bonsoir moi j'ai commandé mon podomètre je viens de recevoir un e-mail en me disant que je le receverais lundi avant 18 heure j'ai hâte de l'avoir

Je vous souhaite un bon week-end
Amicalement







cocode63 (GERZAT, 63) répond Posté le 27-04-2012 à 18:00
Bonsoir,
J'ai utilisé mon podomètre hier et je n'ai rien fait et ce matin j'ai repris mon podomètre, mais tout s'est cumulé sur la journée du 26/04. Je pense qu'il doit falloir remettre à Zéro en fin de journée ?
Est ce que quelqu'un peut me donner des précisions ? Merci par avance.

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2012 à 11:24
cocode63 : n'hésite pas à contacter le service client depuis un poste fixe ( appel gratuit ) au 0800 00 88 30 ;)



cocode63 (GERZAT, 63) répond Posté le 26-04-2012 à 10:42
je me suis trompée de destinataire c'est à
Qui-lit-6 63.

cocode63 (GERZAT, 63) répond Posté le 26-04-2012 à 10:40
Bonjour coco63,
Tu me dis m'avoir envoyer un message, je ne l'ai pas vu, je suis désolée.
Tu me dis aussi être voisine ?
C'est super, nous allons pouvoir s'aider mutuellement.
Je vais chercher ce massage. A plus tard.

Solange03 (LUDRES, 54) répond Posté le 26-04-2012 à 07:50
Avec mon podomètre Oregon je n arrive pas non plus à entrer manuellement mes pas sur la courbe :(

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 25-04-2012 à 11:23
COCO,

coucou :) Nous sommes voisines.
Je t'ai envoyé un petit mot ;)

cocode63 (GERZAT, 63) répond Posté le 25-04-2012 à 11:09
Bonjour, je m'appelle cocode63 et j'ai débuté lundi dernier.
J'ai commandé le podomètre je ne l'ai pas encore reçu.
avez-vous la balance ?
Sommes-nous obligés d'utiliser ce modèle de balance ? Merci pour vos réponses



41 - 50 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?