• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podomètre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Coryfo (BORDEAUX, 33) Posté le 21-12-2011 à 21:23
Ca y est, j'ai acheté mon Fitbug ! Trop top, je suis contente. Toutefois, je m'inquiète, car je me suis rendue compte que même lorsque je suis assise, les chiffres défilent si je bouge un peu sur ma chaise. Cet appareil fait-il vraiment la différence avec des pas ou suffit-il de remuer ?
Désolée de poser ces questions mais je n'ai jamais eu de podomètre ! C'est la 1° fois.
D'autre part, doit-on l'éteindre le soir ? Comment fait-il la différence avec le lendemain ? Se remet-il à zéro tout seul ?
Je trouve que la notice est un peu légère dans ses explications pour un novice comme moi !!!
Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre !
Retour au forum
marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 09-05-2012 à 22:07
je ne marche pas beaucoup dans la journée, je piétine surtout mais j'aimerais faire de courtes promenade avec mon chien en fin de soirée . elle est aussi au régime!!!!

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 10:10
PILAR : je suis un comme toi le podomètre me motive, et je souhaite toujours en faire plus :) bravo pour ta motivation :-q

MelindaBayle (Montpellier, ), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 08:48
Et oui le podomètre est bien notre allié bien-être Pilar ! ;) C'est vraiment extra de lire vos avancées, continuez à nous faire plaisir et à VOUS faire plaisir en vous surpassant ! :-q

pilar1958 (Annecy, 74) répond Posté le 07-05-2012 à 20:45
Bonsoir tout le monde
J'espère que vous avez passé un bon week-end?
Jenny Merci pour ton compliment en tout cas j'ai toujours le podomètre sur moi depuis le matin jusqu'au soir.
J'essai de marcher dès que je peux aujourd'hui j'ai marché 2h15 et depuis ce matin=16750pas
En tout cas je ne pourrais plus me passer du podomètre, il me motive à marcher plus et a reprendre plaisir à me promener
Je vous souhaite une bonne soirée
Bises

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2012 à 11:52
PILAR : bravo à toi pour le nombre de pas :-q c'est très bien !

akhmatocha : alors moi je te donne mon avis perso. Le podomètre me motive à marcher plus donc il fait de moi un allié minceur car je bouge sans cesse. En plus la marche est l'un des sports les plus conseillés pour se dépenser. à ce jour j'ai perdu 17 kilos et je ne compte pas en rester la ;).

marjorie73 : est-ce-que tu marches beaucoup selon toi dans la journée ?

nono : tiens nous au courant ;)

VAL : 40 kms ???? Que dire...je suis impréssionnée !


Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 07-05-2012 à 11:23
Bonjour à vous toutes,

Je viens de passer ma commande et je dois recevoir mon podomètre mercredi ou jeudi.

Dommage que je ne l'ai pas fait avant car j'ai fait une rando de 40kms le week-end dernier.

BISOUS.

Val.

nono080808 (trelly, 50) répond Posté le 07-05-2012 à 09:20
j ai achetai un podometre le 12 mars j en etai contente .au bout de15 jours j ai changela pileet il y a 2semaines il se bloque je suis obliqe de retirer la pile et de la remetre et il se bloqe a nouveauj ai tel j attend qu il me rappelsi une personne a la solution merci

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 04-05-2012 à 22:48
je suis un peu hésitante sur l'achat d'un podomètre, je suis surtout curieuse de savoir le nombre de pas que l'on peut faire sur une journée. j'attends encore un peu avant de faire le pas

akhmatocha (paris, 75) répond Posté le 04-05-2012 à 20:52
Moi j'attends vos commentaires avant d'en acheter un, car si je remonte ce groupe depuis le début du régime début, il n'y en a pas une seule qui paraît vraiment satisfaite, je me demande si ce podomètre n'est pas un gadget ! J'attens vos commentaires plus positifshttp://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif

pilar1958 (Annecy, 74) répond Posté le 04-05-2012 à 17:22
Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien?
Pour ma part aujourd'hui j'ai fait journée ménage avec mon poxdomètre dans la poche :P

Jenny je vais en moyenne entre 10.000 et 15.000 pas quand je fais du sport la semaine pour le moment je n'ai pas encore eu le temps d'aller me promener au bord du lac, pour faire plus de pas avec mon podomètre car à chaque fois que je veux aller marcher le temps n'est pas au beau fixe :( voilà Jenny j'espère avoir répondu à ta question

Je vous souhaite a tous un bon week-end
Bises :-*


21 - 30 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?