• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ceux et celles qui ont commencé le 15 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lalie (49) Posté le 07-11-2007 à 20:07
voila j'ai commencé m'a 4ème semaine et plus rien en perte de poids depuis 1 semaine perdu 5 kg en 3 semaines .il y a t'il des personnes dans mon cas merci
Retour au forum
lalie (49) répond Posté le 08-11-2007 à 10:59
merci françoise pour tes encouragements je vois que tu fais du sport alors que moi je n'en fais pas du tout problème de dos et cervical .je ne vais pas me décourager . on verra a la pesée de samedi A+ et bon courage a toi

lalie (49) répond Posté le 08-11-2007 à 10:53
merci punky pour ton message Je ne vais pas me décourager maintenant je suis peut etre a un palier de mon amaigrissement je vous tient au courant A+ et bon courage a toi pour la suite


FRAC (14) répond Posté le 08-11-2007 à 07:12
BONJOUR LALIE
j'ai commencé comme toi le 15 octobre avec une perte 1,8OO KGS en " semaine ,par rapport à toi c'est bien moins mais je ne me sens pas frustrée,de plus j'ai commencé le sport et j'espere que ça va activer le processus d'amaigrissement
mais continue tu es sur la bonne voie...
bon courage,et on est la

punky (49) répond Posté le 07-11-2007 à 20:24
bonsoir Lalie... j'ai moi aussi commencé le 15/10... mais la troisième semaine, je n'ai pas fait correctement mes repas car j'avais du monde à la maison toute la semaine et ce sont de gros mangeurs... j'ai fait de mon mieux, mais j'ai repris 300gr... alors je recommence correctement cette semaine en prenant le régime à 1400 car celui de 900 ne me convient pas et je pense qu'il vaut mieux perdre doucement... Je préfère attendre la pesée de samedi pour voir le résultat...Mais je crois que l'on a tous des moments où l'on perdra moins, mais il faut continuer, notre organisme va bien finir par puiser dans nos réserves (nos kilos en stock) et là, on sera contente de voir la balance... Alors continue surtout...A+ et courage...


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?