En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


petite arnaque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alice Posté le 02-02-2010 à 15:43
aujourd'hui julie je crois m'a proposé par téléphone un abonnement pour 1 an à 99 euros
dommage je suis déjà abonnée pour 3 mois à 19.90 par mois sous un autre pseudo...
Retour au forum
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 15-04-2010 à 23:50
:-q j'ai trouvé un forum niquel dureste nous nous somme rencontré Samedi dernier une quizainne de personnes mais je trouve que sa motive plus, mais bien sur nous ne somme pas trop loin bonsoir :(( :(( :-q

PISCAGLIA LILIANE (54) répond Posté le 14-04-2010 à 23:01
Moi aussi, j'ai vu avec mon médecin qui m'a félicitée pour mes efforts et m'a encouragée à continuer étant donné que ma prise de sang était satisfaisante. Maintenant je vais prendre conseil auprès de mon kiné pour les exercices physiques car j'ai souvent des tendinites et je ne voudrais pas faire d'exercices qui ne conviendraient pas.
Pour l'instant je suis satisfaite de ma perte de poids et il faut que je songe à changer un peu ma garde-robe. Aucun regret, je suis prête à continuer. Bonne soirée

line (la ravoire, 73) répond Posté le 13-04-2010 à 17:28
je devais commencer le 29 mars ,mais je suis partie et j'ai commence début deuxième semaine et je n'ai perdu que 600g, je me fais du souci, j'espère que ça va démarrer. line

chocolat (CHAB, 05) répond Posté le 13-04-2010 à 16:00
Bonjour à toutes : j'ai fait de nombreux régimes et toujours suivie par des endocrinologues ou nutritionnistes et au bout du compte j'ai repris le double pour ne pas dire le triple!!!je serai restee à mon poids de départ..eh bien je me trouverai mince!!!! cette facon de tout nous expliquer au quotidien fait que je me sents enfin aidee et épaulee et surtout m'enlève toute culpabilité..j'ai crains "l'arnaque" au début mais maintenant tout ce qui est explique représente ce que j'ai toujours pensé (sans etre medecin)..ca a meme un impact sur ma vie professionnelle et me redonne confiance en moi...et pourtant je n'ai perdu que 4kgs depuis fevrier 2010...



Nikita - 44 ans - Côte d'Or (21) répond Posté le 10-04-2010 à 21:30
Bonsoir à toutes.
Je viens de faire un petit tour dans votre forum.
J'ai commencé le 15/03, et j'ai perdu 3kg800. Je suis très contente. De plus sur notre forum, ns sommes toutes ensembles pour nous soutenir, il y a toujours des encouragements, et il y a même quelques hommes, ils ne sont pas très présents, mais ils sont là pour la même raison que nous toutes.
J'espère que vous trouverez le forum qui vous convient, peu importe de la date de départ...
Amitiés à toutes.

marjesa (la guiche, 71) répond Posté le 26-03-2010 à 15:38
je pense il faut avoir le moral et faire le programme pour voire si cela marche y a pas de secret on maigrie si on si tiens bon courage michele

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 25-03-2010 à 21:31
bonsoir, a colette j'ai la même inpression que toi, mais sur le forum je commance le 1 mars, il y a une personne SISI qui donne des conseil a beaucoup de monde si tu pose une question dans peu de temps tu as ta reponse et sa y va quand a moi pas trop motivé a plus

mag (55) répond Posté le 15-03-2010 à 15:46
BONJOUR POUR MOI PAS DE CHANCE JE L AI EU A 119 EUROS POUR UN AN DONC POURQUOI,,, ? PRIS L ABONNEMENT LE 24 FEVRIER POUR COMMENCER LE 1 MARS.

SHARA 22 (Saint Rieul, 22) répond Posté le 12-03-2010 à 21:27
c'est la 1ere fois que je fais un régime,j'ai commencé le 04janvier et j'ai perdu 9kgs.je ne me sens pas privée les repas copieux mais je ne fais pas tout le temps les entrées!je prends qq fois un apéritif le dimanche.je ne suis pas les repas a la lettre alors j'improvise!pour moi ce n'est pas du tout une arnaque!!! il faut avoir envie de se prendre en main !moi je pensais qu'un régime voulait dire " SE PRIVER" alors que la ce n'est pas le cas.courage a toutes!

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-02-2010 à 18:00
bonjour,
je ne suis plus abonnée depuis 11 mois mais je continue à suivre le programme.
ne soyez pas pessimiste. si vous suivez les consignes vous devez maigrir.
j'ai perdu 35kg en 1 an et je stabilise depuis 6 mois.
bien sûr colette que tu ne pourras pas re-manger comme avant. d'ailleurs pourquoi ferais-(tu ça? c'est ton alimentation qui t'a amené les kg alors il est normal de changer d'habitudes.
tu dis "jmc dit:"qui a inventé le mot STABILISATION" Il dit aussi qu'il ne faut pas parler de régime pour son programme mais de rééducation alimentaire.
le régime c'est dans sa tête qu'on le commence.
courage vous allez y arriver.
amitiés


1 - 10 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?