• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n ai pas reçu de message ,?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BOURGEOIS JOSETTE (37) Posté le 27-01-2010 à 13:55
cela fait 2 fois que je ne reçois pas de message ?
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2010 à 13:46
Bonjour Cibelle,

As tu regardé si ces mails d'alerte étaient dans tes spams ?

cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 30-03-2010 à 09:05
j'ai parlé trop vite hier !!! de nouveau PLUS d'ALERTE MAILS !!!! c'était génial pourtant de savoir qui avait ajouté des mails dans les 3 forums auxquels je participe.

Il n'y a pas moyen de régler le problème définitivement !!!!!!!

merci

cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 29-03-2010 à 20:02
cyrille,

GENIAL !!! maintenant je reçois les alertes mails, mille fois merci, c'est autrement plus simple.

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2010 à 15:07
Le (les) message (s) du jour que vous n'avez pas reçu est (sont) automatiquement archivé(s) dans votre compte minceur, dans la rubrique "Sessions du jour" (dans le menu de gauche) et la vidéo dans "Toutes les vidéos".

Vous pouvez donc vous rendre dans votre compte en ligne pour le (les) retrouver immédiatement.

Si vous ne recevez pas votre e-mail quotidien (c'est exceptionnel et généralement lié à un problème passager du serveur - le vôtre ou le nôtre d'ailleurs !), n'oubliez pas qu'il est immédiatement disponible dans ce compte, accessible en permanence pendant toute la durée de votre régime. C'est une sécurité supplémentaire pour vous comme pour nous.



cibelle (LIEGE, 40) répond Posté le 29-03-2010 à 12:05
Cyrille,
Je viens d'inscrire l'adresse dans mes contact mail, j'espère que tout marchera ! merci


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2010 à 10:55
Bonjour Tambouille,

La raison pour laquelle vous ne recevez pas vos messages est peut être liée à un dispositif "antispam" sur votre ordinateur ou sur le service e-mail de votre fournisseur d’accès.

Pour régler le problème, il vous suffit d’ajouter l’adresse e-mail jeanmichelcohen@aujourdhui.com à votre carnet d’adresses. Si vous utilisez un service de redirection d’e-mails, veuillez également inclure l’adresse e-mail jeanmichelcohen@aujourdhui.com et, le cas échéant, veillez à modifier le paramétrage de votre filtre "antispam" pour classer nos messages dans la catégorie adéquate. Si vous utilisez Yahoo ou Hotmail ou d'autres services en ligne d'e-mails gratuits, regardez à l’intérieur du dossier "Spam". Et si vous trouvez nos e-mails, veuillez les requalifier comme n’étant PAS des "messages non sollicités".

Ceci devrait régler le problème et vous recevrez dès le lendemain l’e-mail quotidien du programme dans votre boîte de réception.

Pouvez vous me tenir au courant ?

Merci

Cyrille
Animateur-Conseiller Savoir Maigrir

tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond Posté le 27-03-2010 à 22:18
rassurez vous n'étes pas les seule moi aussi je ne reçois rien depuis 3 jours, mais bien d'autre personnes le disent sur les forums bonne soirée

MUM (saint medard en jalles, 33) répond Posté le 27-01-2010 à 20:57
bonsoir Josette,

Avais-tu posté un message ? et dans quelle catégorie ?
As-tu bien coché la petite case avant OK pour recevoir les alertes.
Mais rasures-toi, je m'y perds un peu dans ce forum et j'essaie de me souvenir dans quelle rubrique j'ai posté.

Est-ce que tout va bien pour toi ? pas trop dur ?
Pour moi, super, j'attends la seconde pesée de samedi.
Bonne soirée
MUM


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?