Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par nadege (st michelle sur orge, 91) | Posté le 21-02-2011 à 21:43 | |
bonjour
je suis toute nouvelle inscrite je nest pas encore eu de mail des coachs comment cela se passe t'il merci de vos reponses |
![]() |
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 22-02-2011 à 11:48 | ||
Bonjour nadège, bonjour la brige,
En effet, vous avez tout d'abord la possibilité de poser une question par semaine à l'équipe de diététicienne en cliquant sur "questions personnelles" dans la colonne de gauche. Vous pouvez aussi assister au tchat : Bonjour ! Tous les jeudis, retrouvez les diététiciennes à l'occasion d'un tchat. Profitez de cet échange pour poser toutes les questions que vous souhaitez et partager avec les autres membres, vos succès, vos trucs et vos astuces ! Pour cela, cliquez sur Tchat dans le menu de gauche :-q :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
la brige (70) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:16 | ||
Bonjour Nadège,
Si j'ai bien compris, on peut tchater avec les coach le jeudi et ils répondent aux mails quand on passe par "question personnelle". Ca prend 1 ou 2 jours. Faut le temps de découvrir, c'est vrai. Pour ma part, je n'ai pas encore tchater. La première qui en a l'occasion prévient l'autre. :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.