En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4éme semaines et que -2kg !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caguine (03) Posté le 31-01-2011 à 08:45
bonjour !
voila je rentre dans ma 4éme semaine de régime acharné et je n'est perdue que 2 kg !! alors que je vous jure je ne fais aucun ecxés et suis a la lettre le regime ...
aidez moi svp !

ps : je ne suis pas du tout sportive est ce la mon probleme ?
Retour au forum
Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 09:58
Bonjour à toutes !

Avez-vous demandé des conseils aux diététiciennes ? N'hésitez pas à les consulter, elle pouroont vous aider !
:)

Mag (45) répond Posté le 03-02-2011 à 10:02
Bonjour ;) ,

je te comprends c'est frustrant !!! X(
Pour ma part, j'en suis à la 5ème semaine. Les 2 premières, ça se passait bien et depuis je ne perd que quelques centaines de grammes :(( . Pour me redonner un peu le moral et me donner envie de continuer, j'ai pris quelques substitus de repas. J'en ai pris un hier soir, et je compte en prendre 1 demain soir. Je sais qu'il ne faut pas en abuser (cf vidéo de JM Cohen). Mais à chacun de trouver une motivation pour pas baisser les bras.
N'oublie pas non plus de boire de l'eau...

Quand je faisais le régime WW, l'animatrice nous proposais de "matérialiser" nos kilos perdus. Par exemple, pour toi 2kg, c'est 2 bouteilles d'eau d'1 litre. Quand tu les tiens dans les mains et que tu te dit "voila ce que j'ai réussi à perdre!" tu es fier de toi !!!

Allez, BON COURAGE !! On va y arriver !!! ;)

aqua (90) répond Posté le 03-02-2011 à 09:09
bonjour,C'est déjà pas mal, je pense qu'il ne faut pas perdre trops rapidement sinon on reprend tous. Pour le sport il faudrait au moins marcher un peu 20 min deux fois pas semaine. Le sport est indispensable et un défouloire. Bon courage....


1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?