Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caguine (03) | Posté le 31-01-2011 à 08:41 | |
bonjour !
voila je rentre dans ma 4éme semaine de régime acharné et je n'est perdue que 2 kg !! alors que je vous jure je ne fais aucun ecxés et suis a la lettre le regime ... aidez moi svp ! ps : je ne suis pas du tout sportive est ce la mon probleme ? |
![]() |
mimi (Lyon 69007, 69) répond | Posté le 25-02-2011 à 11:17 | ||
à Cakine 03 ,
je trouvais comme vous que çà n'allait pas assez vite . Mais au fil des semaines on est moins serrer dans ses vêtements . Aussi je ne me focalise plus sur le poids seul mais sur des pantalons qui me servent de "testeurs" .Courage ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 16-02-2011 à 13:13 | ||
Bonjour les filles !
Alors, ca va mieux ? Vous êtes remotivées ? Tenez nous au courant :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2011 à 13:00 | ||
Ginou : nous passons tous par la phase de stabilisation, et il faut s'accrocher justement, ne pas baisser les bras, l'essentiel c'est de ne pas voir du + sur la balance ;) courage :-q
Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-02-2011 à 10:17 | ||
Bonjour Ginou40,
Les derniers kilos sont effet les plus long à perdre mais ne perd pas espoir. Continue à manger comme tu le fais et tu va voir qu'ils finiront pas céder ;) Et surtout, ils ne reviendront pas ! Bonne journée Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
ginou40 (40) répond | Posté le 08-02-2011 à 09:35 | ||
Bonjour Caguine,
moi aussi je stagne, j'en suis à ma 6ème semaine, j'ai bien perdu au début, et çà fait 3 semaines que je ne perds plus. Je suis à 1400Kcal, je vais essayer de réduire le pain et arrêter les féculents cette semaine. On verra le résultat samedi. Et toi à combien es-tu de Kcal? As tu bcq à perdre? Moi j'en avais 4à5, il me reste 2kl, mais ce sont les plus difficiles je crois. Bon courage!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
caguine (03) répond | Posté le 02-02-2011 à 20:59 | ||
ben non j'ai diminué le sel et je ne cuisine qu'avec l'huile d'olive !
ok merci Cyrille! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Eloïse (BOURGOIN JALLIEU, 38) répond | Posté le 01-02-2011 à 22:10 | ||
MET TU BEAUCOUP DE SEL DANS TES MENUS ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-01-2011 à 15:40 | ||
Bonjour caguine,
N'hésite pas à utiliser ta question personnelle à l'équipe de diététiciennes. Elles pourront te conseiller. :-q A bientôt Cyrille |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.