• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


obsestion alimentaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Martine CATMAN (79) Posté le 11-05-2010 à 08:33
comment éviter quand on débute un régime de ne penser qu'à la nouriture?
Retour au forum
celine (64) répond Posté le 15-05-2010 à 01:04
suite ...le secret du programme minceur;lors du message précédent je n'ai pas tenu compte du nombre de caractère donc une partie de mon message s'est effacé.Il est temps pour moi de vous quitter je dois me lever à 6 heure!travail oblige!j'espère que mon message vous apportera un peu de réconfort et va vous oter cette crainte pour poursuivre sans arrieres pensées le programme;en plus de mon alimentation c'est mon quotat d'heures de sommeil qui ne va pas!ne dit on pas qui dors dine!bonne nuit

celine (64) répond Posté le 15-05-2010 à 00:47
je pense que les premiers temps cela ne doit pas etre evident de ne pas penser a la nourriture;c'est un peu comme tout les apprentissages au début on est trés concentré puis petit a petit des reflexes ou des "bonnes" conduites s'installent spontannement;l'important est comme pour tout il ne faut pas que cela se transforme en obsession.Il est donc important de se trouver des derivatifs comme le sports(la marche a pieds en est un excellent et tant d'autre...)ou des activites creatrices et recreatives.LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE EST SELON MOI QU'IL NE FAUT PAS PERDRE DE VUE LA RAISON POUR LAQUELLE ON COMMENCE UN REGIME:NOUS VOULONS NOUS SENTIR MIEUX DANS NOTRE CORPS ET DONC NOUS DEVONS PRENDRE SOIN DE NOUS.C'est mon cas j'ai decidé de prendre soin de mon corps en commençant lundi prochain le programme minceur;l'ideal est aussi je pense de s'offrir des petits soins massages(visage,pieds ou corps entier selon les envies et les possibilités)je ne vous cache pas mme que je suis un peu perdue pour l'instant malgrés toutes ces bonnes résolutions;je navigue depuis qq semaine seulement sur internet et découvre depuis 2 jours le forum, les recettes, la liste des courses et tout le reste que je n'ai pas vue encore;bref je me sent motivée pour me retrouver mais un peu perdue face a la multitude de choses auxquelles je vais devoir penser et qui bien entendue sont rattachees a l'alimentation;serrons nous les coudes et exprimons nos angoisses nos craintes;peut etre est ce cela aussi le secret


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?