• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CONSULTATIONS Téléphoniques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-10-2009 à 15:29
Découvrez notre nouvelle rubrique CONSULTATIONS TÉLÉPHONIQUES :

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone chaque jour pour une consultation privée et personnalisée au téléphone.
Nous répondons à vos questions et pouvons relire et commenter avec vous votre carnet minceur.

Alors n'hésitez pas et...prenez rendez-vous avec Lucie, Astrid ou moi !
Retour au forum
VERBA (ECHIROLLES, 38) répond Posté le 12-11-2009 à 19:56
BONJOUR KINOU SUITE A TA QUESTION REGARDE EN BAS A GAUCHE TU CLIC SUR CONSULTATION TELEPHONIQUE ?PEUT ETRE QUE TU AS DEJA TROUVE

Kinou (79) répond Posté le 10-11-2009 à 16:56
Toujours pas de réponse pour la colonne de gauche... J'aimerai pourtant bien en avoir une et je crois que je ne suis pas la seule...
Bonne fin de journée et bisous....

petit nuage répond Posté le 05-11-2009 à 15:02
Bonjour,

Moi non plus, je ne trouve pas cette rubrique Contact Telephonique...

petit nuage répond Posté le 05-11-2009 à 14:55
Bonjour,

Moi non plus, je ne trouve pas cette rubrique Contact Telephonique...

Kinou (79) répond Posté le 05-11-2009 à 10:56
Désolé, mais dans ma colonne de gauche, je ne vois absolument pas cette rubrique.... Elle est peut-être dans une autre rubrique et que c'est alors une sous-rubrique... Merci de nous donner un peu plus de détail... Ou alors malgrè mes lunettes, je ne vois rien... lol...
Bisous et bonne journée...

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 03-11-2009 à 13:59
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un numéro de téléphone mais d'une rubrique dans votre colonne de gauche (CONSULTATIONS TÉLÉPHONIQUES), laissez vous guider par les indications une fois entrées dans le rubrique.

Kinou (79) répond Posté le 31-10-2009 à 09:55
Perso, j'aimerai aussi l'avoir ce numéro... C'est peut-être plus sympa comme cela...
Bisous

kiki (les essarts le roi, 78) répond Posté le 28-10-2009 à 13:54
Bonjour Solenne,

J'aimerai avoir ce n° de tél SVP
Merci

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-10-2009 à 16:59
Actuellement les 3 premières minutes sont offertes puis c'est 50 cents la minute.

Manik, n'hésitez plus, appelez-nous !

Hel07, pour les soucis techniques, contactez le support technique dans la rubrique CONTACT tout en bas de la page.

hel07(-7/25kg) (07) répond Posté le 16-10-2009 à 13:36
j'ai un souci avec la video quotidienne parce qu'elle se charge en cours de lecture d'ou des arrets et surtout une très mauvaise audition. Que faut-il faire svp


51 - 60 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?