En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CONSULTATIONS Téléphoniques

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 08-10-2009 à 15:29
Découvrez notre nouvelle rubrique CONSULTATIONS TÉLÉPHONIQUES :

Vous pouvez nous contacter directement par téléphone chaque jour pour une consultation privée et personnalisée au téléphone.
Nous répondons à vos questions et pouvons relire et commenter avec vous votre carnet minceur.

Alors n'hésitez pas et...prenez rendez-vous avec Lucie, Astrid ou moi !
Retour au forum
FAUGEROUX HUGUETTE (86) répond Posté le 04-11-2010 à 10:58
j ai voulue appeler une dieticienne au telephone et j ai demandee si c etait payent et un monsieur ma repondu qu il pouvait me faire 1e de la minute .pour moi il m est impossible de telephoner c est trop cher.et poutant sa ferais du bien quand ont a pas le moral.

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 11:35
@CORALINE (59)

tu as bien compris, en fait, les 3 premières minutes sont gratuites et ensuite c'est 50 cts par minute :)) Bonne journée à toutes

CORALINE (59) répond Posté le 27-09-2010 à 10:07
les consultations téléphoniques sont bien payantes n'est-ce- pas ? ou ai-je mal compris.

jodovert (Alençon, 61) répond Posté le 26-09-2010 à 10:01
KATHARINA - as-tu eu une solution pour les consultations téléphoniques ? Car je suis dans le même cas que toi

jodovert (Alençon, 61) répond Posté le 26-09-2010 à 10:01
KATHARINA - as-tu eu une solution pour les consultations téléphoniques ? Car je suis dans le même cas que toi

ALLALI CHANTAL (75) répond Posté le 30-06-2010 à 12:31
lors de mon inscription,la personne qui m'a demarche m'a dit que j'allais recevoir un livre je l'attends toujours et je suis d'accord avec les autres personne je trouve inadmissible que l'on doivent payer la consultation télephonique avec une diététicienne,je suis déçue par le contact ,

del (10) répond Posté le 30-06-2010 à 12:10
tres interressant mais je pensais que s'etait compris dans le prix et je me rends qompte qu'il faut payer pas tres sympa

espérance (85) répond Posté le 30-06-2010 à 11:15
Le 29 Juin , je n'arrive toujours pas à maigrir et je ne reçois jamais les menus de la semaine et personne ne me répond que faire ??????????

CORALINE (59) répond Posté le 23-06-2010 à 14:08
je ne maigris pas avec le régime cohen mais je ne suis pas très surprise, je ne maigrissais pas non plus en privé avec 4 diététiciennes différentes, je ne veux pas payer une autre diététicienne en plus alors que je sais que ca ne servira à rien, les consultations téléphoniques sont bien payantes ? je n'ai aucun problème d'aucune sorte j'ai pris 2O kgs avec la ménopause en moins de deux tout en mangeant moins et en faisant davantage de sports. QUI POURRAIT M'AIDER MAINTENANT ? j'ai tout fait homéopathie, accunponcture, relaxation rien ne m'a réussi.

Vita (13) répond Posté le 16-06-2010 à 17:40
Bonjour,

Ma page perso me fait savoir qu'il ne me reste plus que 11 messages à poster en conseil diététique. Est-ce le quota pour les 3 mois d'inscription ? Je profite alors de ce forum pour un conseil :j'ai craqué en cuisinant hier et j'ai mangé une petite boule entière de muzzarella et je nai pas pu me contenter seulement d'1/2 mangue mais je l'ai mangée entière, j'adore ça. Pensez-vus que je peux rattraper ça ?
Et peut-on intervertir les menus ? Je respecte la liste des courses mais nous sommes 4 à la maison, tout le monde se sert. D'après le contenu du frigo ce serait quand même plus pratique.
J'apprécie qu'une diététitienne intervienne dans le forum, c'est quand même plus convicial. En attendant une réponse,bonne soirée à toutes.


11 - 20 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?