• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
sourgentina (06) répond Posté le 10-11-2007 à 15:49
Salut contente de te lire, pour moi tout va bien 1.6 en moins en 15 jours, mais là je viens de faire les 21 ans de mon + jeune, et j'ai un peu fait des écarts et ce soir suis invitée à manger de la daube de sanglier dur dur !!! mais tant pis je récupèrerai demain !!
bon week-end du moins la fin !!!

mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 10-11-2007 à 09:00
salut, salut je viens toute contente de donner de mes nouvelles, malgré une semaine un peu compliquée à jongler avec plusieurs menus en même temps vu que j'ai de la visite et j'en suis ravie, malgré deux repas pris chez d'autres membres de ma famille pas toujours recommandé (pate carbonnara) mais que j'ai pris avec beau coup de parcimonie, malgré un repas au fast avec mes enfants 13 et 2 ans en suivant les conseil du doc, malgré un anniv de neveu un soir café et gâteau je n'ai pas touché au gâteau, et bien malgré tout ça un kl de moins ce matin sur la balance je suis ravie j'espere que cela se passe aussi bien pour toi passe un bon week end à bientot.

sourgentina (06) répond Posté le 07-11-2007 à 23:09
tu peux les faire au four comme indiqué dans la recette du Dr Cohen, mais aussi coupées en petits morceaux avec des oignons tu les fais fondre dans de la sauce tomate, tu peux y rajouter de la viande hachée et des herbes de provence.
Autre recette :
tu les cuits au 3/4 à la vapeur, puis tu les coupe en tranche sans les détacher du pied pour former un éventail, entre chaque tranche tu glisses du jambon blanc, une tranche de tomate et tu recouvres le tout de sauce tomate, de gruyère rapé et tu fais gratiner.
Bon apétit et profites bien de ta famille, pas grave pour le forum et bravo pour la perte de poids !!
moi aussi je dégonfle et j'ai perdu au moins 1 kg !!
on va y arriver à devenir des sylphides !!!!!!!!!
bonne soirée

mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 07-11-2007 à 21:24
tout va super bien j'ai per du 1kg300 et un cm de tour de taille plus motivée que jamais mais mes beaux parents nous ont fait la surprise de venir en vacances donc un peu occupée pour venir sur le forum. Aujourd'hui j'ai tenté les aubergines un peu deçue peut-être peut tu me dire comment tu les fait pour que je puisse essayer à la vapeur trop bof.je te souhaite une bonne nuit et peut-être à demain.

sourgentina (06) répond Posté le 07-11-2007 à 07:28
coucou
alors tout va bien ? tu ne donnes plus de nouvelles, j'espère que tu n'as pas laché.
J'ai perdu 1 kg en 1 semaine donc je suis motivée plus que jamais !
bonne journée

sourgentina (06) répond Posté le 02-11-2007 à 12:59
Bonjour
Garde le moral !!! pour les endives il ne faut pas les passer sous l'eau, juste enlever les 1ères feuilles un peu abimées.
Eventuellement tu peux creuser un peu le pied il parait que c'est ça qui fait l'amertume.
Pour avoir des infos précisent sur la préparation des aliments je t'invite à aller voir le site : www.chefsimon.com
Tout est très bien expliqué et en images. Tu y trouveras des recettes mais surtout comment préparer légumes viandes.... leur découpe, cuisson....
Bon week-end et bon apétit !!!

mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 02-11-2007 à 08:39
bonjour, ça peux aller hier pas la grande forme mais aujourd'hui je pense que ça ira mieux. pour préparer les endives tu me dire comment il faut faire pour qu'elles ne soient plus ameres. Passe un bon week end.

sourgentina (06) répond Posté le 02-11-2007 à 07:39
bonjour,
comment vas-tu ?
je me suis pesée aujourd'hui car comme tous les week-end je pars à la montagne le vendredi soir !!
Perte de 600 g depuis lundi !!! c'est un bon début.
Si tu as besoin de conseil je regarderais à midi !
bon courage et bon week-end !!

mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 01-11-2007 à 12:42
je te remercie sourgentina pour ta proposition et ton soutien

sourgentina (06) répond Posté le 01-11-2007 à 10:01
Si tu as des questions tu peux compter sur moi, j'aime bien cuisiner, et tu pourras me donner des recettes portugaises !!
bonne journée


171 - 180 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?