• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perte de poids.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ded (05) Posté le 30-10-2007 à 15:43
bonjour ,
je viens de m'inscrire et je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont réussi à perdre les kilos qu'elles voulaient et en combien de temps.
Savoir si c'est pas trop dur et aussi si il y a une phase de stabilisation.
merci.
à bientôt
Retour au forum
justine (97) répond Posté le 05-11-2007 à 08:18
Bonjour les filles et les garçons, je suis super contente car ce matin, la balance affichait 2.800 kg en moins au bout de la 1ère semaine, je suis vraiment motivée pour continuer.
De toute façon, il n'y a pas de secrets, il faut diminuer ses rations et manger moins de sucres, de graisses et de féculents.
De mon côté, comme je suis une petite gourmande, j'attends avec plaisir la cuilère à café de confiture ou de miel, et je peux vous dire que je l'apprécie lentement...
Allez courage, on n'a rien sans rien, en ce moment je vis des moments très difficiles avec mon mari, mais je me tiens à ce régime..
Bises et à plus

kiwi (nice, 06) répond Posté le 03-11-2007 à 20:25
super pour ts ces kil perdus les kilos c'est pas tabou on en viendra ts à bout non je plaisante iii bon week

danette (issy les mlx, 92) répond Posté le 03-11-2007 à 19:58
dom courage, je sais que c'est super frustrant de ne pas voir de changement sur la balance mais peut être que cela se voit sur les CM et la silhouette.
et puis la semaine prochaine ça va décoller d'un coup.
il faut tenir bon c'est forcement pour quelque chose de positif.
moi aussi je suis un peu dégouté car j'en suis qu'a - 4.6 kgs en 2 semaines alors qu'a chaque fois que j'ai fais ce regime je perdais plus vite.
mais j'etais plus jeune et je n'avais pas eu d'enfant et je fesais moins d'ecart mais je ne stabilisais pas longtemps alors il vaut mieux doucement mais surement.
COURAGE

ninon 13 répond Posté le 03-11-2007 à 14:02
bonjour moi c'est nety inscrite depuis le 22/10 perdu 4 kg premiere semaine 1400 cal la deuxieme semaine a 900cal encourageant, courage , bonne journée ,a bientot

esperance (95) répond Posté le 03-11-2007 à 13:49
merci pour ta repônse et bon courage a toutes

dudule (82) répond Posté le 03-11-2007 à 10:22
salut les filles moi cela fait 3 semaines et j' ai perdue 4kg de cuisiner sans matiere grasse et cuisson a la vapeur ou en papillottes cela me covient tres bien je suis a900cal depuis 2 semaines et je compte m'accrocher jusqu'au bout courage a vous toute.

clo (62) répond Posté le 03-11-2007 à 09:57
bonour, 30 kg à perdre, la 1ére semaine quelle joie :perdu 2kgs200 environ et cette semaine horreur que 400grs!!!mais je ne perds pas espoir et je continue à 1400 calories;j'ai 61ans1/2 et j'ai déjà fait X régimes avec succés..mais AVEC reprise de poids PLUSiEURS MOIS après ...le plus diffi ile étant de maintenir le poids atteint;; courage on va y arriver!!!

galski (35) répond Posté le 03-11-2007 à 09:22
tu sais dom la semaine prochaine ça se trouve tu vas perdre d'un coupça veux rien dire accroche toi tu verras

galski (35) répond Posté le 03-11-2007 à 09:20
deuxiemme semaine 1KG400 que du bonheur

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 03-11-2007 à 09:13
après une semaine très difficile, un peu faim, pas un gramme de perdu. Je me demande si je dois continuer


1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?