En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


déçue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamie7183 (83) Posté le 06-11-2011 à 11:38
un coup de vague à l'âme, je ne trouve pas ce que j'attendais dans les forums, peut être que je demande trop trop vite? l'entraide existe, je le lis, mais ou est ma place?
j'ai essayé de trouver des personnes de la région toulonnaise ,pour se rencontrer,discuter,faire de la marche...mais à croire que personne n'est vraiment interressé
je vais continuer cette methode alimentaire parce qu'elle me convient et je vous lirais
bonne suite à tous et toutes
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 11:47
Salut Mamie alors tu en es ou?

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 09:58
moi je suis dans le groupe "les Dominettes" ça marche bien aussi!!
N'hésite pas à aller dans plusieurs, pour rencontrer le plus de monde!! Et tu finira par trouver celui qui te correspond le mieux!!

leyag37 (tours, 37) répond Posté le 07-11-2011 à 09:40
coucou mamie, oui c est pas facile au debut et j ai eu un peu le meme probleme. en + je suis un mec alors...........mais bon maintenant ca va soit patiente.

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 08:51
- Pseudo : Pacadab ; titre du groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR, lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33266

- Pseudo : Neige ; titre du groupe : le petit coin de NEIGE, lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33237

- Pseudo : OLLIVE ; titre du groupe : Le plaisir de manger sans grossir.ollive titite, lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com//compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33307

- Pseudo : Aigle ; titre du groupe : lundi 3 octobre 2011(groupe de soutien, reussir), lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=404


Pensez aussi a cliquer sur rejoindre ce groupe en orange, a coté du titre du groupe afin de pouvoir y participer

il y aura bien un de ces groupes auquel tu trouveras du reconfort et du soutiens

pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2011 à 08:50
bonjour mamie7183, ce n'est pas facile de s'integrer sur les forums mais tu peux y arriver, il faut venir participer regulierement et tu finiras par prendre des contacts
je te propose des groupes de soutiens, viens voir chacun d'eux et tu trouvera non seulement des infos utile mais aussi des personnes avec qui discuter :

Bonjour
Nous sommes une petite bande d’anciennes inscrites sur le site de Jean Michel Cohen et toujours fidele regulierement, parce qu’on s’y sent bien, qu’on a fait des connaissances extra et qu’on a tout les conseils de bien etre alimentaire mais aussi soutien moral.
Nous sommes aussi, depuis quelques semaines, amené par notre volontariat a venir en aide chaque semaine a tous les nouveaux et nouvelles inscrites pour les guider sur le site et leur apporter du soutien par notre experience.
Vous avez divers univers de soutiens sur le site par les differents forums et groupes
Chacun de nous avons créer un groupe d’entraide, je vais vous donner chaque lien de ces differents groupes, n’hesitez pas a allez les consulter, et par la suite vous pourrez meme vous integrer sur du long terme sur le groupe qui vous convient le mieux, ou vous vous sentirez bien, les affinités sont differentes d’une personne a l’autre :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2011 à 08:36
@ Mamie : je viens de t'envoyer une invitation afin de rejoindre ma liste d'amis... Ainsi, tu pourras me contacter par MP si besoin. :D

MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2011 à 08:35
Il est normal Mamie d'avoir envie et besoin de soutien, tu n'as pas à t'excuser de ton impatience ! Tu as bien fait d'ouvrir une discussion qui va te permettre, j'en suis sure, de trouver le réconfort dont tu as besoin. La solidarité entre les membres est très présente et comprise puisque chacun sait de quoi il s'agit pour être passé par ta situation à un moment ou à un autre.
Je te souhaite une très bonne continuation, garde le cap et la motivation, ton objectif en vaut la peine !
Je t'embrasse. ;)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 15:59
Re coucou!!
Non je te comprend! moi aussi au départ j'ai eu du mal avec le forum, déjà au début je n'arrivais pas à me lancer! puis après je me suis mise sur une discussion ou personne ne me répondait et j'ai faillie abandonner! Et finalement aujourd'hui je participe à 3/4 discussions qui marchent bien, je vais sur plusieurs groupes... Donc ça fini par venir!!

J'ai commencé le 6 juin ou plutôt recommencé!! En fait je me suis inscrite il y a 2 ans mais j'avais abandonné (trop de boulot et de stress) là j'ai bien repris et je me suis fixé deux nouveaux objectif pour réussir : venir sur le forum et faire du sport!! Et visiblement ça me réussi bien puis que j'ai perdu une 15aines de kilos!! bon il m'en reste tout de même une petite 20aine mais ça descend doucement.
Donc ne t'en fait pas les kilos descendent!!! Après on a chacune notre rythme!

Bonne fin de journée!

mamie7183 (83) répond Posté le 06-11-2011 à 15:20
:) bonjour cako1
j'ai commencé le 24 octobre,oui je me rend compte que je manque de patience :^> , je vais remédier à cela, mes kilos seront peut être aussi longs à partir que des amies à venir lol
hum je marche beaucoup mais la région parisienne est un peu loin ...... :D
oui je me suis renseignée ,des groupes de marche existent, mais les jours proposés ne correspondent pas à mes jours de repos ou alors juste une fois par mois!!
merci je viendrais discuter de temps à autre
Ollive :^> pardon pour mon impatience
bonne fin de dimanche à tous et toutes

mamie7183 (83) répond Posté le 06-11-2011 à 15:19
:) bonjour cako1
j'ai commencé le 24 octobre,oui je me rend compte que je manque de patience :^> , je vais remédier à cela, mes kilos seront peut être aussi longs à partir que des amies à venir lol
hum je marche beaucoup mais la région parisienne est un peu loin ...... :D
oui je me suis renseignée ,des groupes de marche existent, mais les jours proposés ne correspondent pas à mes jours de repos ou alors juste une fois par mois!!
merci je viendrais discuter de temps à autre
Ollive :^> pardon pour mon impatience
bonne fin de dimanche à tous et toutes


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?