• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui veut redémarrer avec moi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sylvie Posté le 15-11-2010 à 09:18
Bonjour, je m'appelle Sylvie. Je me suis inscrite au programme JMC l'an dernier, j'ai perdu 12 kg et en ai repris... 3 !
Je souhaite redémarrer le programme, et je sais très bien que se soutenir à plusieurs est important. Donc si vous aussi vous avez envie d'atteindre votre objectif et retrouver de la motivation, vous êtes les bienvenus.
Retour au forum
NAD 37 ans, atteindre son but dans la bonne humeur (34) répond Posté le 30-03-2011 à 15:01
Bonjour les filles ...
Un petit coucou, pour vous rassurer ... nous sommes rentrées de la clinique enfin !
une fin de semaine et un WE plus que mouvementé, c'est peu dire ! la miss hospitalisée en urgences pour appendicite aigue, avec hémorragie limite péritonite !
J'ai dormi 3 nuits à la clinique ( cool ! qu'est ce que l'on dort bien ! pas de connexion possible non plus ! )
Ma fille va mieux de jour en jour, elle se requinque et retournera en cours lundi prochain.

Côté régime, j'ai fait n'importe quoi, du 2000/jour ! pendant 5 jours ! mais les dégats sont moindres puisque je ne comptabilise que + 600g !!!!! incroyable ... je disais bien que le corps stockait lorsque l'on ne mangeait pas assez ... et là je suis allée au seuil de mes besoins alimentaires quotidiens et la casse limitée ! vous voyez ... vous pouvez vou permettre quelques extras sans crainte !

Je vous embrasse toutes bien bien fort
A trés bientôt
NAD

Shalimar répond Posté le 30-03-2011 à 14:40
Coucou les filles
Titi ,je vois que tu restes motivée. :-q Tu as déjà bien perdu!Tu veux en perdre encore combien?
Ca fait deux semaines que je n'ai pas perdu, le moindre écart m'est fatal.Je me demande si je ne suis pas arrivée à mon poids de forme.Je perds ,je reprends et en fait mon poids se stabilise depuis quelques temps.
au plaisir de vous lire...............

titi (00) répond Posté le 29-03-2011 à 22:43
Re
Merci Sophie Vella j'ai rejoint le groupe.
Je lirai tout à tête reposée. Merci pour tes conseils.
Ce soir, soupe de légumes sans féculents, 2 tartines de pain complet avec un peu de beurre. 1 yaourt et une banane et vous ?

Sophie Vella (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 11:07
ce ne sont pas des forums en fait ce sont des groupes que j'ai crée !
vous allez dans mes groupes sur la barre de gauche (dans ma communauté) et vous tapez
"plus de plaisir pour plus de mincir"
Puis "Parce que la beauté c'est avant tout dans la tete" et en vous ajoutant dans chacun de ces groupes vous aurez accès à mes petites astuces ! Il n'y en a pas des masses pour le moment, mais j'essaye d'en rajouter régulièrement ! :)

titi (00) répond Posté le 29-03-2011 à 10:58
Hello
alors ce matin petit déjeuner: boisson chaude 2 tartines de pain complet avec un laitage et une banane. Ce midi: hachis avec courgettes au four, des pâtes, betteraves en entrée, dessert laitage et fruit. Et vous ?

titi (00) répond Posté le 28-03-2011 à 22:33
juste la crêperie, j'ai des doutes. Tu as certainement aussi plus bu ou autre chose qui pèse sur l'estomac. Quand c'est comme ça repèses toi le lendemain ou surlendemain. Tu serais surprise de voir les écarts de poids que le corps peut avoir ;)
Ninie ne perds pas courage, j'ai commencé mi-octobre les régime et début novembre avec JMC.
j'étais à 93, j'en suis aux alentours de 75, ça oscille entre 74.5 et 75.5. Je n'aurais jamais cru y arriver. La motivation vient petit à petit quand on voit les efforts récompensés. Et faire des écarts fait parti du programme.
Merci Shalimar pour l'astuce du forum, j'irai faire un tour, j'ai pas mal de vidéos de JMC a rattraper aussi.
Sophie, on s'accroche. Débarrasses-toi de tes vieux vêtements, exit la grande taille, il ne faut surtout pas garder en cas où, ça laisse envisager la possibilité de reprendre, ce serait dommage après tous les efforts accomplis. Je suis passée du 46 limite 48, au 44. J'ai hâte de passer au 42^^
Bonne soirée à toute :-*

titi (00) répond Posté le 28-03-2011 à 22:26
Hello les Cohen girls
Quelle nouvelles ?
J'avais mis le régime de côté ces derniers temps, une grande pause m'afait le plus grand bien. Je reprend le régime sérieusement demain, j'aurai pu le faire aujourd'hui c'était prévu mais le temps d'aller faire les courses au matin après mon boulot, on est sorti de là vers 13h et on est passé chez mcdo pour n'avoir rien a préparer. Mais j'ai été raisonnable, j'ai pris juste un best of hamburger et je n'ai pas pris de dessert. Donc je recommence sérieusement demain. Ça va j'ai la chance de ne pas avoir repris les kilos malgré tous les écarts pendant cette pause, j'ai réussi à limiter les dégâts avec les soupes sans féculents.
Alors Sylvie déçue pour n'avoir perdu que 400 g ??
Ne sois pas déçue, le poids du coprs varie d'une journée à l'autre, et peut-être que si tu t'étais pesé dimanche (si tu ne l'as pas fait) tu aurais vu une plus grande différence. J'ai déjà eu des écarts de 1kg en me pesant 2 jours d'affilée. Tu aurais sans doute vu plus les résultats. Alors ne perds pas ocurage. Et au niveau mensurations tu avais peut-être perdu de là non ?
Bonjour à Marsou, bienvenue dans le programme.
Nature, pas de regrets pour la crêperie, se faire plaisir fait aussi parti du programme, JMC nous demande de craquer 1 à 2 fois par semaine. Ça éloigne la frustration, et plus facile pour continuer dans la durée. Une soupe sans féculents le lendemain soir pour rattraper les dégâts et le tour est joué. Par contre avoir pris un kilo

NINIE répond Posté le 27-03-2011 à 11:12

Bonjour les filles,
c'est bien Sylvie, moi je ne sais pas, je verrais demain car je ne suis pas chez moi.!
Moi aussi Sylvie mon but est 80kg mais bon ça a pas l'air de vouloir venir!lol!
Je n'y arrive pas toute seule :(

Bon courage toute, même 1kg en plus nature c'est rien,tu t'es fait plaisir courage surtout, j'ai confiance en vous.

Bisousss mes nanas.

sophie (00) répond Posté le 26-03-2011 à 18:33
la grincheuse m'a fait un appel ce matin et :( donc moi j'aurai bien aimé - 400 ....
c'est bien Sylvie !!
as tu vu le forum de Valérie le sport sur "sport et exercices physiques ".... un spécial "bouée" ....reste à s'y mettre pour déloger d'ici l'été un bourrelet !!
Shalimar on s'accroche avec Nature qui a eu bien raison de profiter de sa vie sociale ;) rien de + déprimant qu'une vie monacale ...faut juste faire menu de rattrapage 2 fois/semaine et en principe le tour est joué ;)
merci pour l'info sur les discussions de Sophie V. ;je vais tenter de trouver mais la technique et moi c'est @-)
bon WE

nature (37) répond Posté le 26-03-2011 à 10:51
bonjour à toutes. bilan très négatif- créperie hier soir avec chocolat fondu c'était bon .. mais 1kg ce matin-j'aurais pas du monter sur cette foutue balance . ça fout le moral en l'air .. bon semaine prochaine ,restrictions ... il faudrait vivre dans un monastère sans vie sociale, sans amis pas terrible comme perspective - bon week end à toutes


241 - 250 de 1097
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?