• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


MORAL EN BERNE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par VIRGI (84) Posté le 25-10-2007 à 10:27
BONJOUR TOUS LE MONDE
voila " semaine que je suis dans le programme la premiére semaine j ai perdue 2KG500 et maitenant j ai perdue a peine 1kg en 2semaines en plus un jour sur 2 je pese un peu plus je n arrive pas a descendre en dessous de 70kg j suis degouter car sa fait 2smaines que je fais le prog 900 j ai l impression que sa va moins vite je continue malgre tout car mon mari me motive et fais le regime avec moi meme qte et je lui rajoute de temps en temps un peu de feculent car j ai trois enfants et c est pas commode de plus je me trouve super enerve par rapport a la premiere semaine
bon courage a toutes et a tous
Retour au forum
l'artiste répond Posté le 25-10-2007 à 14:15
tu sais Virgi. j'ai fais des régimes a 700kl par jour (la famine)et je perdais 3 kg la première semaine et après 100 gr par jour. donc ne te démotives pas et prend patience. nous avons un bon régime très équilibré et facile a faire et très agréable. moi j'ai 20 kg a perdre et j'ai pris un programme 6 mois .tu vois que je veux absolument MAIGRIRE.

VIRGI (84) répond Posté le 25-10-2007 à 12:16
MERCI LES FILLES POUR VOS ENCOURAGEMENTS

dudule (82) répond Posté le 25-10-2007 à 10:53
ne vous inquietez pas les filles moi aussi cela fait deuxsemaines de regime la 1 er super j'aie perdu 1 kg alors que la 2 emn a 900 calorie en tris jours rien et puis ce matin 900g ,alors je me fait pas souci ça decsent doucement mais surement ne vous demoralisez pas il va y avoir des jours ou ca va ralentir et puis ca repart surtout aissayées de rester le plus zen possible ou vous risquez de vous bloquer j'aie confiance en vous cela va repartir courage lesfilles jesuis de tous coeur avec vous a +

cathy8686 (86) répond Posté le 25-10-2007 à 10:40
stop les filles virgi tu avais beaucoup perdu la 1er semaine et c bien mais faut laisser a notre corp le temps de se faire au transformation alors continue arrete d y pense repasse a 1400 kg parceque parfois quand on se restreint trop le corp fait des reserves et puis le régime c est avant tout pour TOI que tu le fais alors courage moi je rajoute des légumes au règine peut etre que je vais aller moins vite mais le but final c de perdre et de rester au nouveau poid pas a celle qui ira le plus vite
a+

Lollipop (60) répond Posté le 25-10-2007 à 10:39
Courage, il faut s'accrocher les filles


pacifque (98) répond Posté le 25-10-2007 à 10:38
salut virgi moi c marie ne craque pas ...je viens de commencer jen'ai encore rien perdu et pourtant je suis à la lettre les menus mais je garde le moral j'ai vraiment envie d'y arriver !!! j'i fait des tas de regimes et il arrive que quelquefois le poids stagne et puis après quelque chose se libére et tu perds c super que ton mari te soutienne moi c mon fils ainé qui m'aide et fait pareil que moi je sais qu'il grignote quand je ne suis pas là!!!! bon courage gros bisous de nouvelle caledonie

kiwi (nice, 06) répond Posté le 25-10-2007 à 10:32
salut moi aussi j'ai le moral en berne j'ai l'impression de stagner 1 kil mais moi il n'y a personne pour me motiver à table ils mangent tous ce que j'aime charcut fromage ect...mais bon c'est moi qi ai décidée de maigrir et je le fais pour moi

VIRGI (84) répond Posté le 25-10-2007 à 10:30
je voulais dire 3 semaines de programme


11 - 18 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?