En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 18-10-2010 à 09:50
bonjour a toutes et tres bonne journèe je pense bien a vous monique a bientot bissss

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 18-10-2010 à 09:49
bonjour gigi je suis tres heureuse que tu as perdu c'est supers moi j'ai fait destravaux du primtemps a maintenant j'ai pas tout a fait fini les portes des chambresa peindre finir mes escaliers et les portes de placards , avec mes petits enfants de ma famille ma aidera l'exterieur et j'ai fait des repas vite fait alors j'ai past trop fait attention ;alors j'avais repris ,et la j'ai reperdu je suis arriver presque au 1kg que j'avais perdu encore 12kg et je serais bien, maintenant que je suis seule a finir je fait attention ,alors courage on va y arriver on et motiver excusez moi pour mes fautes bissssss tres bonne journèe malgres le froid a tres vite monique

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 17-10-2010 à 20:08
coucou

j'ai travaillée toute la saison et + j'ai perdu 10 kilos et recommence le régime il en reste 20 mais on tient le bon bout
Et les autres ou sont elles? coucoucoucoucou
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 17-10-2010 à 07:19
coucou me voila je vous recherche depuis un moment je voudrais revenir parmis vous , je voudrais de vos nouvelles et de tari 74 , je n'ai pas encore osèe t'appeler au telp , mai je ne t'oublie pas et vous non plus je suis tomber sur d'autre forums mai c'est pas pareil , jaja aussi tu peu me faire un petit mot ,enfin avoir de vos nouvelles tres vite j'ai tellement fait des travaux chez moi j'ai zapper le fotum et en plus j'etait deçu parce que j'avais repris mai je recommence et j'ai reperdu c'est bon a tres bientot j'espere , bisous a toutes monique

Kawette (loos, 59) répond Posté le 30-06-2010 à 20:31
toc toc toc !!!
il n'y a plus personne ici ?????
Que se passe t il?????
Aller revenez ! on a besoin les unes des autres!
Je le vois bien ... je fais n'importe quoi depuis quelques temps...
Et vous les filles? Vous faites mieux?
A bientôt j'espère...

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 16-06-2010 à 08:17
jaja oui merci pour tes conseil ,je marche tous les jours avec mon chien deux a trois fois par jours trois cart d'heur par promenade oui sa fait du bien et je bouge beaucoup car comme j'ai dit je fait des travaux exterieur ,pioche, rateau , ciment , grillage je me menage pas la la plui et pennible mai bon on ferras plus dedans j'ai encore un kg a perdre pour revenir au 71 quand javais perdu 10kg j'ai hate de voir le chiffre 6 mai je vais pas me plaindre sa viens doucement on prend plus vite qu'on perd ,et on et inviter donc on invite et apres ceinture diete , toi aussi tu as bien perdu c'est bien tu as l'air en forme c'est supers ce que tu as perdu , bisous bonne journèe monika a tres vite et encore merci

jaja 12/06/10 90,9kg (-19,8kg depuis 3/08/09) répond Posté le 14-06-2010 à 14:35

Kawett. J'ai aussi perdu que 300g alors que je fais beaucoup de sport. Mais je suis comme toi, les beaux jours ont sort plus, on mange plus, et on boit plus, donc pas de bon résultat. Mais le moral reste au beau fixe.
Monika. La première fois que je suis allée à l'aquagym, j'avais un maillot de bain taille 52 car je faisais 103 kg. A l'aquagym, il n'y a de l'eau que jusqu'aux épaules, donc tu n'as pas besoin de savoir nager. Il y a plein de grosses qui s'en fichent car elles veulent maigrir. En plus à ton poids on peut faire de la marche à pieds. Ta fille a raison de te bousculer, car quand on fait du sport, on maigrit plus vite, et c'est bon pour la santé. Moi j'ai des gros bras, et même en ayant perdu plus de 19kg, mes bras ont très peu maigri. Je préfère me faire plaisir en piscine que d'avoir honte de mon corps. Les gens en général ne sont pas méchants avec les gros, au contraire, ils nous donnent du courage. La plate-forme oscillante ne m'a jamais fait ça. Peut-être que tu en fais trop longtemps. Il faut mieux en faire 20 min chaque jour qu'une heure à la file.
Ladybird. Je vois que tu as passé de bonnes vacances. Rien de mieux que le soleil pour retrouver le moral.


Kawette (loos, 59) répond Posté le 14-06-2010 à 14:21
Bonjour les filles,

et bien tout se perd... pas une a fait son petit bilan au sujet de la grincheuse.....
alors vous l'avez fait :(( ?
Perso, j'ai perdu 300g .... tjs meiux que rien, mais encore 200g pour revenir à mon poids d'il y a 15j...
Je crois que je bois trop l'apéro... les beaux jours reviennent, alors la tentation aussi

Bon donnez des nouvelles !

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 08-06-2010 à 08:07
oyui c'est mieu de marcher ce que je fait mai pas assezje vais me motover avec ma fille qui en plus en ce promennant avec sa chienne elle a vue une biche avec son bèbè et un renard que le maman repousser elle ètè avec mopi au telp et elle m'expliquer en meme temps je suis trop a ne pas vouloir bouger a rester chez moi , a faire des choses mai chez moi , j'ai encore essayè hier la plate forme vibrante mai sa ma gratter vers les cheville c'est hirrible sa deviens rouge je pense que c'est le sang qui doit circuler apres sa doit ce calmer , pour aller a la piscine d'une je sais pas nager et en plus en maillot de bain je pourrais pas , je fait 72kg pour 1m58 , et je suis mal dans mon corp et ma tete quand je doit m'habiller je stress horrible , meme mes bras je les caches je suis toujours en pantalon , je n'arive pas a mettre une jupe , merci pour ta reponse tres bonne journèe bisous monika , (monique)

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 07-06-2010 à 21:39
bonsoir les filles,
Jaja j'étais au Canari au sud de Tenerif .C'était magnifique ,une bonne ambiance et surtout pas un seul nuage , mais un voile de brume en altitude.

Marie, Alex, Gigi vous ete ou??
Donné nous de vos nouvelles
Et la grincheuse a donné quoi pour vous? :(( ou pas

Bisous a toutes @+


1 - 10 de 315

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?