• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 17-02-2010 à 21:21
Coucou les filles! Ça fait du bien un bol d'air pur, et la montagne ça requinque! Côté régime, c'est une autre histoire...
T'en fais pas pour ton anniversaire Chiara, tes amis seront là pour passer du bon temps, pas pour mesurer ton tour de hanche ! Et dans le lot , je suis sûre que certai(nes) connaissent les joies du Régime et seront donc indulgents.
Bonne soirée à toutes, à + !

chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 17-02-2010 à 20:49
Merci Noisette, mais non ça ne va vraiment pas mieux, et le moral en prend un sérieux coup...Je dois fêter mes 34 ans ce week-end avec tous mes amis, et je n'ai absolument pas le cœur à ça. Première question très basique mais terriblement compliquée : "que vais-je pouvoir porter pour que ma reprise de poids ne se voit pas de trop????" En effet, tous ces gens m'ont gentillement encouragée durant ma perte de poids de ces derniers mois, et j'ai horriblement honte d'en avoir repris...
Bref, moral dans les baskets encore une fois...
Et toi, comment vas-tu, où en es-tu dans tes projets?
Coucou Zaza, je crois que ça va être très (trop?) compliqué pour moi l'ostéopathie, à moins que tu conseilles à ton fils et sa femme de venir faire un petit séjour par ici...?!
Bises à vous toutes!

Noisette (17) répond Posté le 17-02-2010 à 20:10
Bonsoir à toutes, un petit mot de soutien. Chiara, j'espère que tu vas mieux, en tout cas je sais maintenant que tu es bien entourée sur le forum, quant au problème pour trouver un ostéopathe, je suis sidérée. Je ne connais pas du tout l'île. Courage ma louloute, on pense à toi. bizzz

zaza (56) répond Posté le 15-02-2010 à 22:31
bonsoir cilou et chiara l'acces se fait toujours pareil la seule différence est qu'on n'a plus accès au menu et conseils pro .Chiara 2 scéances s'est quand tout est en place ou qu'il n'y a pas trop de dégats.Je viens de prendre rendez vous avec une copine de mon fils qui est osteo,mon fils et sa copine n'interviennent que si c'est urgent pour les recherches plus profondes ils ne veulent pas nous ausculter c'est dur à accepter pour des parents mais on s'y fait .Le yoga ou la gym c'est le matin à 6 h car je n'ai pas le temps dans la journée Bizzzzzzzzzz isa

chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 15-02-2010 à 11:59
Bonnes vacances Cilou!
Zaza, 22 parce que c'est mon nombre fétiche, tout simplement...Je suis originaire de Saint-Pierre et Miquelon, et suis restée "accrochée à mon caillou" comme on dit par ici, bien que toute ma famille se trouve expatriée sur la métropole.
Pour ce qui est de l'ostéopathie sur le Canada, si 2 séances par an suffisent, pourquoi pas, mais plus ça reviendrait vraiment à trop cher la séance (si je devais faire un exprès).
Bonne semaine à toutes!

Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 14-02-2010 à 23:49
Oui, je m'éclate ds mon boulot, même si c'est très fatiguant! Je me suis donnée à fond pr décrocher le concours , repris des études il y a quelques années, à 34 ans avec 2 enfants ...J'avais plus de persévérance que pour maigrir! C'st une bonne nouvelle si on peut continuer à venir sur le forum même sans l'abonnement...Merci pour l'info, car c'est bien la seule chose que j'ai suivi de près ds ce programme en 15 jours !
NB :l'accès se fait de la même façon?
Je vs quitte qqs jours, on part ds le Jura, bises à toutes, courage aux régimeuses de choc..

zaza (56) répond Posté le 14-02-2010 à 22:42
hello cilou,tu dois t'amuser avec les enfants,mon mari a longtemps fait les photos d'école et en 20 ans on a vu les enfants évoluer et peut-être pas dans le sens le plus facile,chiara pourquoi 22 tu es originaire des côtes d'armor (je suis de Paimpol) bizzzzzzzzzzz

Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 14-02-2010 à 11:08
Moi aussi, Zaza, j'aurais aimé pratiquer l'ostéopathie, c'est passionnant...peut-être ds une autre vie ! En attendant je suis instit' en Maternelle et c'est passionnant aussi !
Par contre bonjour les tentations avec tous les gâteaux d'anniversaire que les enfants emmènent!!!
Claire, lorsque je me faisais soigner en ostéo, j'avais 2 séances par an , c'est parfois suffisant, alors si tu as l'occasion d'aller au Canada..

zaza (56) répond Posté le 13-02-2010 à 22:58
hello les filles ,bon il n'y a pas d'ostéo à st pierre et micquelon mais au canada il y en a ,mon fils a travaillé avec une de montreal:pierrette mais je ne connais pas son nom elle finançait un dispensaire péruvien par son travail une femme fantastique j'admire et j'aurai aimé pratiquer l'ostéo pour comme dit mon fils soigner avec les mains Bizzzzzzzzzz Isa

drine (77) répond Posté le 13-02-2010 à 21:28
coucou, moi ce matin ,j'ai carémént oublié de me peser. Je crois q c'est pr fuir les écarts de la semaine... ms demain il faut que je le fasse, c'est promis. Bon chez moi, ds le fin fond de la seine te marne, il fait froid, alors je ne suis pas sortie de l ajournée et j'ai passé 2 heures avec ma fillotte jolie à coiffer ses poupées barbies. Bref un aprem délicieux...


161 - 170 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?