• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 25-02-2010 à 21:15
Ravie de faire plus ample connaissance avec mes fourmis de labo...divers et variés ! Plus je vs connais plus vs m'êtes sympathiques. Finalement c'est chouette les régimes !merci tonton Cohen !

Noisette (17) répond Posté le 25-02-2010 à 20:43
Salut les fourmis alchimistes !!! la seule chimie que je réalise c'est à la cuisine.... Pour répondre à notre petite curieuse du jour : je travaille pour payer les factures et des loisirs... rien de passionnant donc. J'ai changé régulièrement de boulots : mais la ligne de bagages scolaires : assistante... en tout et en rien !!! j'ai travaillé à la Chambre de Commerce et d'Industrie, ensuite dans une librairie-presse-dépôt, dans un lycée professionnel, dans un laboratoire de prothèses (là j'ai fait un peu de mélanges chimiques), dans une société de cosmétique, dans une boutique d'accessoires de plage, pour l'instant et je le crains pour un long moment dans une centrale d'achat... loin des rêves d'enfant : puéricultrice, astronaute, archéologue, écrivain, pilote automobile, brodeuse... voilà vous l'aurez compris j'aime la reconversion pour la découverte, pour les rencontres... c'est très enrichissant... là je n'ai plus la pêche ni l'opportunité de changer... Qui sait ?? un jour peut-être ?? en attendant je me ralie à la citation de Karr :"plus ça change, plus c'est la même chose"...
bonne soirée et une petite dernière pour la nuitée : "je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" -Beaumarchais....
bizzz

chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 25-02-2010 à 17:28
Salut les fourmis!
Moi aussi je suis une fourmis de labo Zaza! Mais pas les mêmes, je suis adjointe technique de labo dans l'éducation nationale...Je gère les labos de SVT et physique-chimie, je prépare les manip des profs et des élèves, etc... Je suis maman de 2 petits gars, Lucas 10 ans et Théo 7 ans, et mariée avec mon amour d'enfance, Claudio, que j'ai connu quand j'avais 14 ans!
Tant pis pour mes osthéo particuliers, je vais chercher ailleurs....
Bises à vous toutes!

zaza (56) répond Posté le 24-02-2010 à 23:17
Ici fourmi zaza moi non plus je n'aime pas les cabines d'essayage j'achête sans essayer.Cilou pour éviter les fringales mange des pâtes complêtes du riz complet ou des pommes de terre avec des légumes des sucres lents quoi !Je suis une fourmi de laboratoire j'analyse des denrées alimentaires en bactériologie et chimie (valeur énergétique des aliments (je rigole!)50 ans 3 enfants et un petit fils je construits une maison car nous avons vendu la notre il y a 6 mois pour changer de vie direction chambre d'hôtes dans 18 mois .Chiara j'ai proposé à mon fils et son amie st Pierre et micquelon mais ils ne sont pas enthousiastes !!!!!! bonne nuit isa

Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 24-02-2010 à 21:53
Ce soir , je fais ma "p'tite curieuse", comme dirait ma fille : vs faites quoi les petites fourmis, dans la vie ?


Noisette (17) répond Posté le 24-02-2010 à 20:04
Coucou les filles.... moi j'aime bien tes erreurs de manip Cilou, ça fait un petit bouquet de fleurs... Claire, je suis très contente... exit les idées noires, tu vois qu'on se sent mieux... bravo ma belle. Zaza, effectivement en remplissant son carnet minceur, on se rend mieux compte des écarts... c'est vrai on est toutes de vraies gourmandes, moi non plus je ne suis pas vraiment le programme au menu compté, je fais non pas de la haute couture telle que nous la présente JMC mais plutôt du raccomodage... j'ai un petit congélateur, donc j'accomode les restes, et pas le choix pour renouveler les légumes du congél, faut les manger... J'ai en tête le modèle à suivre, et je pratique de temps en temps le plan de rattrapage... Heureusement les recettes proposées sont originales, simples et goûtues (là je pense aux bronzés font du ski lorsqu'ils parlent de la liqueur d'échalotte ...relevée au jus d'ail, autrement ça n'aurait pas de goût).
Je mange à la cantine, ou bien j'emmène mon repas...pour le midi. Bon sang, j'ai écrit un véritable roman.... bonne soirée, courage, bizz à bientôt...

Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 24-02-2010 à 19:20
Erreur de manip, désolée pr message en double

Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 24-02-2010 à 19:19
Et les autres , vs en êtes où ds votre perte de poids (acquis et objectif ?). De mon côté j'avais 7 kilos à perdre et je n'en suis qu'à moins 2 en un mois. Mais bon , je n'ai pas le droit de me plaindre, je n'arrive pas à suivre le programme depuis le début, même celui de mon nutritionniste à 2000 calories, c'est dur .Solide appétit et fringales... ce programme m'affame.J'essaie des trucs en phyto et homéo depuis peu, pr tenter de calmer tt ça et ,enfin pouvoir commencer le Régime . J'ai déjà réussi ds le passé à perdre 10 kilos, mais je fumais et ça aide à freiner l'appétit. Vais tt de même pas me remettre à fumer ! Si vs avez essayé des trucs qui marchent (autre que bouillon, tisanes ou relaxation, car déjà en pratique) je suis ouverte à toutes propositions.

Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 24-02-2010 à 19:15
Et les autres , vs en êtes où ds votre perte de poids (acquis et objectif ?). De mon côté j'avais 7 kilos à perdre et je n'en suis qu'à moins 2 en un mois. Mais bon , je n'ai pas le droit de me plaindre, je n'arrive pas à suivre le programme depuis le début, m^me celui de mon nutritionniste à 2000 calories, c'est dur .Solide appétit et fringales, ce programme m'affame.J'essaie des trucs en phyto et homéo depuis peu, pr essayer de calmer tt ça et enfin pouvoir commencer le Régime . J'ai déjà réussi ds le passé à perdre 10 kilos, mais je fumais et ça aide à freiner l'appétit. Vais tt de même pas me remettre à fumer ! Si vs avez essayé des trucs qui marchent (autre que bouillon, tisanes ou relaxation, car déjà en pratique) je suis ouverte à toutes propositions.

zaza (56) répond Posté le 23-02-2010 à 22:44
salut les minettes tu vois chiara la vie est tellement plus belle en positivant.Pas toujours facile avec la balance qui monte,mais j'y crois il faut que je m'active car il faut que je perde 5 kg en 6 semaines ça le fera mais il faut que j'écrive ce que je mange car je n'équilibre pas assez et fait l'impasse sur les fruits ,le midi je n'ai qu'une heure pour déjeuner alors c'est du rapide BIzzzzzzzzzz en croisant les doigts !!!!


131 - 140 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?