• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Help, I need some help!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bonjour, je m'appelle Claire, j'ai 33 ans, j'ai commencé le régime le 7 septembre dernier avec 20 kilos à perdre, en novembre, j'avais perdu 10 kilos! Génial!!!!En novembre, il y a eu l'anniversaire de mon fils, et depuis, j'y arrive plus : 4 kilos repris... Je pense avoir le syndrome de l'alcoolique: dès que je retouche à mon addiction...c'est reparti! Je cherche la motivation de m'y remettre! Aidez-moi SVP!!!!!Je peux plus me supporter comme ça!
Retour au forum
Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 07-03-2010 à 19:22
...Me voilà prête...en fleurs de printemps, et là mes enfants me disent :" Mais maman, c'est sur le thème du Moyen-Âge dans notre école! "Ah ? Et une fleur du Moyen -Age, ça n'irait pas ?"
"NONONONON!"....Alors ni une ni deux j'ai improvisé un déguisement de dernière minute (heureusement la malle est bien fournie)...et c'est en CHEVALIER avec sa dague que j'ai défilé...ne vous étonnez donc pas si le printemps tarde tant maintenant!...


Noisette (17) répond Posté le 07-03-2010 à 09:37
Bon jour à mon joli bouquet de louloutes... c'est la fête des grands-mères... Pour la remise en forme Zaza... certaines fois j'ai la forme d'un oreiller !!! tellement le manque ou le trop de sommeil me colle à la peau, en fait sous mes yeux, on peut voir la housse de couette si si !!! en tout cas aujourd'hui nous allons affronter le vent glagla pour faire un tour à la foire à tout d'un village dans les terres que je ne "connaissois" pas !! Sinon pour la toux de ton petit-fils (bonne fête) les baies de genièvre séchées infusées 10mn 3 fois par jour. évidemment pas faciles à trouver et pas terrible pour un petit, alors autre remède naturel : l'ail... le thym... l'eucalyptus (attention ce dernier doser en fonction de son âge) soit en gélules pour l'ail, sinon en élixir, ou huiles essentielles à faire brûler comme ça tout le monde en profite....
Claire, pas de panique avec la balance, n'oublie pas que c'est le moral qui pèse le plus !! d'ailleurs j'ai un petit diction : "qui commence et ne finit perd ses peines", et puis ce programme est avant tout pour se faire plaisir et non le voir comme une contrainte, avec ça en tête on affronte la balance avec moins de stress.. et puis je sais que tu es très courageuse, nul doute que tu ne vas pas te laisser aller, d'autant plus que nous te soutiendrons.
Cilou j'espère que t'es bien amusée, je suis sûre que le défilé de fleurs a fait son effet, le printemps a du en rougir !!! je pense donc qu'il essaiera d'être à la hauteur... bizzzzzzz

zaza (56) répond Posté le 06-03-2010 à 22:35
Pas de problêmes cilou tu vas le faire le printemps dans ta tenue !et tu vas pouvoir les bruler les calories en marchant .J'attends mon petit fils préféré demain (je n'en ai qu'un!)mais il tousse toujours vous auriez un remède naturel à part les ventouses que je ne me vois pas lui administrer. bizzzzzz bon week end

Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 06-03-2010 à 11:56
Salut les copines de bord de mer ... J'ai réalisé que vous habitiez toutes près de la grande bleue, chanceuses !
Alors ce week-end au programme :Travaux ds la maison (rénovation d'une maison en pierre depuis bientôt 10 ans,ouf!...on en voit le bout!); footing et défilé du Carnaval avec les enfants ... De quoi brûler les calories et muscler les biscotos!

NB :devinez quel déguisement j'ai confectionné ! ET OUI ! celui de mon logo ! Bon disons "Fleurs de printemps qui se marrent"... J'espère que ça le fera venir !

zaza (56) répond Posté le 05-03-2010 à 22:32
bon week end à toutes les trois,le régime va peut être être mieux car mon mari est obligé de s'y mettre donc je suis obligée de le soutenir bonne nuit Isa


chiara22 (Saint-Pierre et Miquelon, 97) répond Posté le 05-03-2010 à 12:08
Courage Zaza, on est là et le week-end arrive pour t'aider à te ressourcer! J'arrive un peu tard pour vous souhaiter une bonne nuit, mais peut-être à temps pour vous souhaiter une très bonne fin de semaine! Pour moi, demain, c'est la 1ère pesée depuis que j'ai repris mes bonnes résolutions, pourvu que ça ait payé!!!
Bises à toutes

zaza (56) répond Posté le 04-03-2010 à 22:40
Bonsoir noisette,chiara,cilou je suis en baisse de régime heu!en baisse de forme sans s car pour les formes ce n'est pas ça !!Bonne nuit Isa

Noisette (17) répond Posté le 04-03-2010 à 21:00
Coucou les louloutes, ce soir je vous dis seulement mais sûrement bonne nuit... à demain.... bizzzzzzzzz

zaza (56) répond Posté le 03-03-2010 à 22:47
Salut les minettes,mon fil se balade toujours et les voisins sont un peu inquiet mais il y a plus urgent pour edf alors ce n'est pas grave j'ai repris 500 gr après le we pourtant j'ai avalé de la tisane pour me faire boire car l'eau ne passe pas .Demain boulot à 7h30 car on a un audit et du retard dans le classement des papiers .Mon mini moustique aaron 11 mois (petit fils) apprend à dire au revoir je sens que je vais craquer ce we bizzzzzzzzzzz Isa

Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 03-03-2010 à 22:00
Les boeufs ne sont plus très bourguignons à la maison par les temps qui courent...le bouillon de légumes remplace le vin , mais personne ne s'en plaint !
Eh! Chapeau bas Noisette pour les kilos envolés! Pr ma part, j'ai dû atteindre mon poids de forme" comme on dit. Ça ne rime malheureusement pas toujours avec "poids idéal" : Stagnation. Mais pas désolation. Le temps est un allié si on n'est pas pressé.
Zaza, est-ce que ton fil se balade toujours ? En ts cas, rassurée pr toi !
Chiara, accroches-toi ! Et l'arrivée du printemps t'aidera sans doute , si toutefois il ne tarde pas trop à venir. J'ai vécu 4 ans à Montréal, le printemps, il n'existe que sur le calendrier...Mais le climat est sans doute plus doux sur l'archipel.
Belle nuit à vous !


111 - 120 de 206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?