• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les moments où l'on craque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yousky (85) Posté le 23-10-2009 à 09:46
Bonjour à tous. J'ai juste besoin de dire que je me remotive aujourd'hui après avoir craqué hier sur 2 petits cakes aux pépites de chocolat(155 kcal par cake), faites le calcul. Le soir, j'ai craqué en fin de repas par du fromage et 2 carreaux de chocolat à l'orange (une catastrophe). Je me remotive dès aujourd'hui, j'espère que mes écarts ne vont pas être lourds de conséquences.
Retour au forum
Yousky (85) répond Posté le 29-10-2009 à 21:58
A toi aussi moins20kg49 je te remercie de tes encouragements et je te demande pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Je n'ai plus envie de lutter et je suis sur le point d'abandonner. Même écrire ne me fait plus envie. Bon courage à toi.

Yousky (85) répond Posté le 29-10-2009 à 21:56
Merci Piervi de m'avoir répondu et pardon de ne pas t'avoir écrit plus tôt. Mais je vais de mal en pis. Bon courage à toi.

Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 24-10-2009 à 18:18
Bien venue au club, j'ai repris et je suis très démoralisée. Je stagne depuis au moins trois semaines ; et pourtant, je fais du sport. Allez YOUSKY et moins 20kgs. nous allons nous entreder. Bonne fin de journée à vous deux. A plus....

Pat49 (49) répond Posté le 23-10-2009 à 10:51
oh si tu savais ... moi quand je craque, c'est bien + méchant que ce que tu as mangé ... courage, remotive toi et oublie ce petit passage. Tu t'es fait plaisir ? c'est le principal ! en faisant bien attention aujourd'hui, tes écarts d'hir ne paraitront pas.
Moi aussi je me "re-motive" car il y a du boulot ...
A +


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?