En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


jai baisse les bras

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LIZA (FAGNIERES, 51) Posté le 23-08-2009 à 00:17
au debut du regime j etais trop bien motiver je suis le regime les repas le sport tous mais apres un mois de programme jai baisser les bras de tout facon c est sa mon probleme je baisse les bras tres vite que faire contr sa pour etre motiver
Retour au forum
maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 02-11-2009 à 10:23
Bonjour Babeth,ce matin en ouvrant les volets temps de toussaint,pluie vent rien qui donne envie de sortir et pourtant j'ai du travail dehors rentre le salon de jardin,finir de rentre les fleurs enfin tous ce qu'il y a a faire quand on a une maison ;j'ai du boulot aussi a l'interieur.Peut tu m'en dire d'avantage sur ta maladie,moi j'ai le nerf cruralgique qui est coince et mort ça me fait des brulures attroces dans la cuisse droite avec comme sensation que l'on marache les chaires a l'interieur cela est très douloureu.je suis en arret maladie depuis Mars jusqu'a fin Decembre le mdcin ne veut pas que je retravail.Pour ce qui est du régime ça fait longtemp que tu le suis?et combien de kgs a tu a perdre,et deja perdu.J'aurais du commence le 2707mes course pas faite j'ai pris le03 08 au debut 4kgs en 15jours mais avec le changement de médicament plus rien le dr COHEN ma dit que cela provenait du traitement,je tiens bon quand meme mes c'est demoralisant!!!!c'est pour ça qu'il faut s'aider je te laisse j'attend de tes nouvelles .bisous

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 01-11-2009 à 10:33
Maminou, merci de ton accueil. J'habites à 5kms de Disneyland Paris, dans une petite commune très au calme. J'adore la campagne et oui ce serait avec grand plaisir que je discuterais avec toi. Je connais troyes, j'ai l'occasion de temps en temps de m'y rendre car sur un autre forum sur un autre site de gens malades comme moi j'ai fais connaissance d'une personne qui habite à troyes et donc j'essaye d'y aller de temps en temps la voir. on se sent moins seules toutes les deux ensemble contre la même maladie même si elle s'en est enfin sortie définitivement car prise plus à temps que moi mais je veux croire que je vais m'en sortir pour mes enfants, pour mon mari et pour moi. Bisous

maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 31-10-2009 à 11:51
bonjour babeth bienvenue avec nous,bien sur que l'on veut de toi,je vois que tu est malade aussi je ne connais pasl'EAH mais si tu le veut on pourras discute ensemble.Moi j'ai bientot 48ans 2filles 27et 24mon mari a1garçon31 et ensemble on a 1fille de bientot 20anset nous avons 2adorables petits enfants F21m G15m.Tu habite le 77dans quel coin moi je suis de l'AUBE ala campagne a30kms de TROYES .Si tu veut laisse moi 1message je te répondrais lundi car je ne suis pas chez moi.BISOUS

babeth (BOULEURS, 77) répond Posté le 30-10-2009 à 11:34
Bonjour à toutes. Je viens de tomber par hasard sur cette discussion et j'aimerais y prendre part. Pour ma part j'ai 38 ans, mariée, deux enfants de 10 et 7 ans et je suis atteinte d'une EAH et je suis sous traitement depuis 5 ans avec cortisone et morphine entre autres et j'ai décidé de prendre enfin soin de mon corps pour qu'il soit plus fort contre la maladie et je lâcherais pas. ensemble nous y arriverons et si vous voulez bien de moi on peut s'entraider et je trouve que les forums de discussion sont des aides du Tonnerre et indispensable, on se sent bien moins seule et on se rend compte qu'on est pas seules dans notre cas et pour ma part ca m'aide beaucoup et on trouve tellement d'amitiés et de compréhension qu'il faut le faire ! courage. Bisous

LIZA (FAGNIERES, 51) répond Posté le 29-10-2009 à 01:03
jaten de tes nouvell a biento

LIZA (FAGNIERES, 51) répond Posté le 29-10-2009 à 00:43
merci maminou oui sa me fre tre plesir de parler avec toi si tu veu jai msn c laturkk@hotmail.fr merci de majouter

maminou ( 10)aube (coclois, 10) répond Posté le 28-10-2009 à 10:35
bonjour LIZA;c'est par hazard que je suis arrive sur ton forum et je vois que l'on habite a une quarantaine de kms l'une de l'autre.Moi j'ai commence le 3 08 j'ai perdus 4kgs en 15jours et j'ai des soucis de santée donc médicaments et je ne maigri plus!mais je persiste si tu veut on peut s'entraide et se remonter le moral.Jattend ta réponse et peut etre a bientot.

pampinette (BEZIERS, 34) répond Posté le 23-08-2009 à 16:26
salut,
si tu veux rejoins moi avec d'autres on se soutien on est sur le forum futurs mariages et autres!!!
bisous et reprends ton courage



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?