• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demotivation !!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sissis (59) Posté le 11-05-2009 à 09:44
bonjour a toutes j ai commencer se programme depuis le 9 mars jai perdu 9k800 mais depuis jeudi je ne sais pas pourquoi est ce normal je nai plus de motivation je ne cuisine plus, fait des ecarts ,je n ai plus la volonte cela vous est il deja arriver j en suis a la dizieme semaine et jai 50kg a perdre je craint de ne pouvoir arriver au bout!! et pourtant jadorerais pour moi meme et pour mes problemes de sante ecrivez moi toutes celles qui me connaissent et aussi les autres jattends des motivations car je craque merci davance bonne journee sissis 59
Retour au forum
sissis (59) répond Posté le 12-05-2009 à 09:40
bonjour a TOUTES et surtout a celles qui essaye de me remotiver jen ai besoin et a toi soleil maintenant que le plus dure est passer pour ta maman pense un peu a toi bonne journee sissis 59

sissis (59) répond Posté le 12-05-2009 à 09:39
bjour nini oui le moral n est pasau beau fixe de plus ici dans le nord il pleut averse j espere que lon vas arriver a chasser nos maudits kgs se midi pour moi ses poissons courgette 1 pdt que je suis obliger de prendre un feculent a chaque repas du au diabete a l insuline jespere que les kgs vont redemarrer a senvoler et que la motivation vas revenir bonne journee a bientot sissis 59

nini (83) répond Posté le 12-05-2009 à 07:43
je suis mamie demotivé moi aussi car depuis le debut je n'est perdu qu'un petit kg par ma faute j'ai besoin de discuter avsc une personne comme moi sissi réponds moi je pense que l'on pourra faire des efforts a 2 mami du var

FLEUR (60) répond Posté le 11-05-2009 à 19:17
et bien moi je me démotive j'attaque ma 3éme semaine et je n'ai pas perdu 1 kg de plus ce week hend j'ai mangé n'importe quoi ,j'ai besoin d'aide car je vais craquer im me faut des menus précis. il faut que je perde 5 kg trés rapidement aidez-moi merci

alex (46) répond Posté le 11-05-2009 à 16:59
Sissi,
je trouve aussi que tu as bien perdu, ca devrait t'encourager! il est normal je pense de craquer un petit peu, mais il faut essayer de rester raisonnable et manger un biscuit au lieu du paquet! moi je mange ma pomme a 4 h, ca m'evite de me venger sur autre chose! et puis au boulot y'a moins de tentation!
je pense qu'il ne faut pas être trop dur avec soi meme de peur de tout laisser tomber. il vaut meiux craquer sur un carré de chocolat plutot que de se dire non, je n'en prends pas et au bout de 2 jours ne plus tenir et s'enfiler la plaquette!
moi je m'autorise un petit biscuit par jour, histoire de ne pas oublier le gout que ca a, et j'arrive a en rester là.. pas facile quand on est gourmande!
allez bon courage et surout ne laisse pas tomber!!!

SOLEIL répond Posté le 11-05-2009 à 15:20
Bonjour SISSIS
J'ai aujourd'hui moi aussi un manque de motivation mais c'est pas à cause du régime.
J'ai enterrée ma mère ce matin et je ne réalise pas encore que je ne l'a verrais plus.
C'est dur mais à son âge, il fallait si attendre (87 ans).
On a tous par moment des baisses de motivation et de courage même pour un régime .
Je pense que nous les femmes nous avons les hormones qui nous travaillent et peut-être que c'est ton cas en ce moment et que tu es un peu perdue et découragée mais garde ton courage.
Tu as fait beaucoup d'efforts jusqu'à maintenant et tu as bien perdu je trouve.
Ton chemin est encore long pour atteindre ce que tu désires et gardes ta motivation et continues ,tu perdras de nouveau.
Nous avons des paliers dans un régime et on ne perds pas mais ça reviendra.
Que tu es 5 ou 50kg à perdre,tu y arriveras, continues les menus de JMC et tout rentrera dans l'ordre.
PRENDS TON TEMPS, je te souhaite pleins de bonnes choses


11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?