• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelle, seule, anxieuse....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sabrina60 (60) Posté le 23-03-2009 à 17:45
bonjour, je viens de minscrire,du coup, ca ne debute que lundiprochain officiellement, laliste de courses etlemenu me plaisent, j'ai peu peur...j'ai une dizaine de kilos à perdre, j'avais reussi seule à les perdre y'a 2 ans et puis en 6 mois j'ai tout repris, malgré des repas equilibrés, je ne peux m'empecher de grignoter en rentrant du travail le soir. J'ai même essayé de diner plus tot mais ca ne fonctionne pas, c'est incontrolable et ca ne m'empeche pas de diner....
si vous êtes comme moi ou si le principe vous a permis de perdre du poids, merci de melaisser un petit mot,

sabrina 33 ans
Retour au forum
guig67 (67) répond Posté le 02-04-2009 à 20:00
sabrina60 ! Eh! Oui! C'est dur de ne pas grignoter en rentrant du boulot ! Le stress cumulé de toute une journée...et voilà ! On se rue sur les placards ! J'essaie de me limiter en ce moment en réfléchissant à ce qui me pousse à me jeter sur la nourriture... Nous sommes très très nombreuses à souffrir de ce problème et je ne sais pas s'il existe un vrai palliatif (en dehors de la cigarette :-( ). Depuis quelques temps, j'ai trouvé des filles très sympas sur le forum. Alors, quand mes coups de "fringale" me prennent, soit je pense à elles et à notre "force" toutes ensembles, soit je me précipite sur le forum... En gros, il faut s'occuper les mains et l'esprit ! J'ai tenté les tâches ménagères, hier. Ce n'était pas franchement concluant. Je pense que le mieux pour moi est de m'installer au calme avec un bon livre et une bouteille d'eau (ou une pomme)ou avec un CD de musique relaxante pour faire le vide. Le problème c'est qu'on n'a pas toujours le temps... Surtout, essaie de ne pas culpabiliser quand tu craques, sinon, c'est encore pire. Si tu te fais des reproches en grignotant, tu risques d'avoir encore plus besoin de "combler". Moi, je me dis : "OK, j'ai envie de grignoter, alors je me pose et j'essaie de manger tranquillement et DOUCEMENT quelques biscuits" et ça passe mieux. Je les savoure sans culpabilité. Je perds peut-être moins vite, mais au moins, je fais aussi un travail pour éviter mes pulsions... Voilà. Bon courage et à bientôt ! Tu vas y arriver !

CLO (91, 91) répond Posté le 01-04-2009 à 21:31
sarina j'ai commencé lundi 30 et je suis comme toi le grignotage surtout sucré bonbon ou chocolat était pour moi un réel plaisir plus que de manger car avant le régime je ne mangeais pas le midi juste un yahourt ou deux .. Pour éviter le grignotage le mieux c'est la bouteille d'eau ou thé ou café quand tu en as envie c'est drôle enfin presque car je peux le faire pour les sucreries que je nepeux pas pour la cigarette enfin on verra après la perte des 16 ks j'envisagerai l'arret dutabac car mes KILOS viennt beaucoup de mon arrêt il y a 10 ANS PENDANT 1 ans des cigarettes - mon mari ne devait plus fumer il a été opéré d'un qudruple pontage. et pour le régime il est aussi pénible que pourla clope il surveille ce que je mange et c'est très lourd. j'ai un caractère qui me pousserait à faire le sans inverse dès qu'une personne me dit d'arrêter. Pour le régime c'est ma décision seule et j'espère m'y tenir. BON COURAGE ET BIENTOT -

sabrina60 (60) répond Posté le 23-03-2009 à 19:02
merci beaucoup, je te souhaite de reussir à ateindre ton objectif !
à bientot


flocons0 (plainfaing, 88) répond Posté le 23-03-2009 à 18:56
salut sabrina
pour moi aussi c'est dur de ne pas craquer il y a un peu plus d'un an j'ai fait ce regime et j'ai perdu presque 10kg (j'en ai 30 a perdre ) et puis j'ai arrete et j'ai tout repris malheureusement.
la c'est reparti j'en suis a ma 8 eme semaine et deja 7 kg de perdu
mais il faut que je persevere
et toi je pense que tu va reussir
meme si tu grignote de temps en temps ce n'est pas un drame
il faut tenir le coup et ensuite on es contente du resultat
je te souhaite bon courage et tu vas te regaler avec les menus du regime a bientôt



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?