En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du poids la premiere semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANPEP (47) Posté le 31-07-2008 à 21:52
bonsoir a tous
je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja perdu au moins un kilo la premiere semaine je commence juste et j'ai l'impression que je fait tout ca pour rien .
merci de me lire et de me repondre
Retour au forum
Framboise (27) répond Posté le 05-08-2008 à 08:39
Bonjour, vous avez raison Bordelaise, moi aussi au début je ne mamgeais pas beaucoup, depuis dimanche je fais 1 heures de marche chaq. jour et je mange toutes les quantités (avant non)et je me force à boire 1litre d'eau par jour. Superbe je commence avoir du résultat, même mon mari me la dit,cela me donne du courage. Il faut vous dire que dans le temps JM COHEN était le seul qui avait réussi à me faire perdre 10kg malheureusement suite à 3 déces dans ma famille, j'avais arrêté d'aller le voir. donc oui il faut lui faire confiance il et vraiment bien. Ha, avant mon adresse était dans le 92 à côté de chez lui. je dois perdre 20kg. A +

Framboise (27) répond Posté le 04-08-2008 à 21:11
Coucou me revoilà finalement je viens de réaliser que les 6 réponses étaient tout simplement vos méssages, je ne suis pas très forte en informatique, depuis hier j'ai fait 2h de marche je me force car avec mon poids je suis vite fatiguée bon il faut tenir. Merci pascal de m'avoir répondu mois je compte + sur la semaine 2 la 1er je n'avais pas bougée. Bon courage à vous tous.

*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-08-2008 à 19:36
surtout apprenez à prndre les quantités demandées, moi je grossissais car je ne mangeais pas assez, quand on le fait bien on perd entre 800gr et 1kg3 par semaine, si la descente est faible ça arrive quand on a bcp perdu la semaine d'avant ... bref faites confiance à Cohen, franchement ça en vaut la peine, j'ai mis du temps mais sais super bien me gérer désormais ! 6 mois de Cohen et je ne mangerai plus jamais comme avant !

amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 04-08-2008 à 15:32
bonjour anpep, nous ne nous connaissons pas, mais moi j'ai perdu 1kg la 1er semaine et 4 kg en 5 semaines, en ayant était de baptême le 20 juillet et n'étant pas chez moi pendant 3 jours. a plus tard amical

pascale (30) répond Posté le 04-08-2008 à 15:00
bilan des 2 premieres semaines : 2,200 kg;
mais c'est la première semaine qui a quasiment tout fait; j'espère que la 3° sera plus efficace!!!

pascale (30) répond Posté le 04-08-2008 à 14:59
je ne sais pas framboise, normalement tu devrais les lire. nous on les a

Framboise (27) répond Posté le 03-08-2008 à 08:23
Bonjour à tous
Finalement je garde un espoir, car ce matin j'avais perdu encore 200grs, je viens de réaliser que j'ai commencé lundi 28/7 alors pour moi le dimanche matin compte ouf. Donc (6j=800g)
Une petite question perso.
J'arrive à vous lires, mais pas à lire mes réponses, j'ai 6 réponses, merci de me dire comment les lires.

Framboise (27) répond Posté le 02-08-2008 à 21:31
Aller je me lance, moi la première semaine (-600g) pas beaucoup, et pourtant je n'arrive pas à tout manger.
Bien que je viens de perdre 5kg avant de commencer le programme(le28/07/08)de moi même en 1mois1/2, mais il me faut de l'aide j'ai 20kg à perdre

pascale (30) répond Posté le 01-08-2008 à 13:59
cette semaine, - 100 g seulement!
c'est vraiment variable! par contre, j'ai perdu en tour de taille, ça me console

Nath (69) répond Posté le 31-07-2008 à 22:48
bonjour, perte de la première semaine : -2.200 kg. Mais au moins 25 kg à perdre en tout !! je pense que plus on a de poids à perdre, et plus la perte de poids est rapide au début. A condition bien sûr de respecter les menus à la lettre !!


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?