• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence aujourd'hui

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Noname (Ville d'Avray, 92) Posté le 25-08-2008 à 17:57
Bonjour,
Je me suis fixée pour objectif de perdre 10 kg et souhaiterai un peu de compagnie pendant mon régime.
Merci pour votre aide et commentaires éventuelles
Retour au forum
Noname (Ville d'Avray, 92) répond Posté le 26-08-2008 à 10:46
Il me semble que pour éviter de reprendre du poids il faut essayer de toujours garder en tête pourquoi on fait ce régime.
Ma petite astuce (qui a fait ses preuves un temps...) c'est de conserver un pantalon d'avant régime. Ca à tendance à calmer mes envies

MAMAR (ANTONY, 92) répond Posté le 26-08-2008 à 10:17
Moi aussi j'ai décidé de commencer hier. Ce matin a été le premier matin avec prise de poids mais surtout j'ai suivi à la lettre le menu. Ce que je vais faire toute la journée. Comme vous je suis inquiète car il est facile de vouloir maigrir, mais c'est beaucoup plus dur de résister dans le temps.Si vous avez des astuces pour y parvenir je serai ravie de les partager avec vous. Je suis déjà à de nombreux régime mais je replonge systématiquement dans la routine. Merci de vos conseils

Noname (Ville d'Avray, 92) répond Posté le 26-08-2008 à 09:58
Ce qui me fait un peu peur c'est que je ne cuisine pas du tout et ai des horaires de dingues ce qui me pousserai à opter pour la facilité en achetant des plats tout prêts ou en mangeant toujours la même chose.
J'ai moi même fait plusieurs régimes, perdre du poids a toujours été assez facile pour moi mais ne pas les reprendre, ça c'est une autre histoire...

momo (74) répond Posté le 25-08-2008 à 21:26
je commence aussi aujourd'hui j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant déjà eu des résultats et surtout pour la stabilisation
ce qui représente un gros problème pour moi j'ai déjà fait plusieurs régimes mais je reprend..


momo (74) répond Posté le 25-08-2008 à 21:25
je commence aussi aujourd'hui j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant déjà eu des résultats et surtout pour la stabilisation
ce qui représente un gros problème pour moi j'ai déjà fait plusieurs régimes mais je reprend..


gentiane (01) répond Posté le 25-08-2008 à 19:00
Bonsoir,

Mon conseil, bien lire les bonus, les recettes, pour être ZEN, et ne pas avoir l'impression de faire un grand saut dans l'inconnu.

J'ai été très bavarde sur ce sujet dans un des forum des gens qui commencent aussi le 25/08 dans la rubrique " je commence aujourd'hui"

Il faut vraiment s'approprier le programme, et cela devient plus facile et très agréable.


11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?