• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'arrête de faire n'importe quoi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ELENA (82) Posté le 04-04-2008 à 16:34
J'ai beaucoup de kgs à perdre j'avais bien commencé et puis tout doucement je me suis mise à faire n'importe quoi
Qui veux dire stop avec moi ?
Retour au forum
kat (rungis, 94) répond Posté le 27-04-2008 à 18:19
donc demain sera mon vrai premier jour je suis impatiente !!!!

kat (rungis, 94) répond Posté le 27-04-2008 à 18:16
moi ce week end le régime c'est pas cela mes puces sont avec leur papa et je reviens de vacances dons pas d'occupation, je m'ennuie donc je mange et je grignote vivement demain le boulot que je me reprenne en main sérieusement
mon maillot de bain a voulu se suicider hier lorsqu'il m'a vu

winnie (38) répond Posté le 27-04-2008 à 17:33
Bonjour kat,bienvenue,ça fait pas longtemps que je suis là,et ça fait du bien de pouvoir sz parler.Des jours sont faciles,mais le wkend en famille,on est tenté a faire n'importe quoi.on est toutes là pour se motiver et peut être a mieux se connaitre.BISOU a toutes

kat (rungis, 94) répond Posté le 27-04-2008 à 16:29
merci isa 66 pour ton message de bienvenue
je pense comme toi que si l'on se s'investit pas cela ne fonctionne pas
belle journée à toi aussi

ELENA (82) répond Posté le 27-04-2008 à 16:07
Bienvenue Kat j'ai une bonne nouvelle car j'ai(presque ) arrête de faire n'importe quoi et cela paye je commence à perdre à me dégonffler j'ai commence le 19 novembre et je ne me suis pas découragée il faut se modérer en tout et on va y arriver Kat isa 66 et les autres ne baissez pas les bras vous n'etes pas nulle vous etes vous et quelques fois on ne se comprends pas et on se punit et là c'est la soufrance dites plus JAMAIS ca et cela va aler beaucoup mieux
Bisous a toutes

--- répond Posté le 27-04-2008 à 10:18
salut Kat et bienvenue, je ne sais pas qui il reste ici, en fait on n'a pas toutes vraiment fait connaissance. Une chose est sûre "j'arrête de faire n'importe quoi" est un intitulé bien choisi par ISA82. Il semble que nous ayons toutes des journées bien remplies, mais le forum est là pour qu'on se soutienne mutuellement. c'est vrai aussi qu'il disparaîtra spontanément si des liens ne se créent pas. Je crois qu'on ne peux pas juste échanger sur des kilos, des cm, mais se livrer sur un forum, même en étant anonyme, soit ça vient spontanément, soit rien ne se passe. J'ai pour ma part souffert de la dislocation d'un forum sur lequel poiurtant je pensais avoir des amies chères. Mais il y a souvent tant de souffrance derrière les kilos qu'on est vite blessées ou peut-être blessantes. Il faut savoir gérer ceci sur un forum.
Je t'embrasse Kat, je te souhaite une très belle journée, je reviendrai lire tes commentaires avec plaisir si tu le veux bien


kat (rungis, 94) répond Posté le 26-04-2008 à 20:17
bonjour
lorsque j'ai vu l'intitulé de votre forum j'ai compris qu'il était pour moi
je suis normalement au régime depuis 4 semaines et je n'arrive pas à m'y mettre vraiment
les soucis me font grignoter
je veux prendre de votre énergie et vous communiquer la mienne
à bientôt
:-)


winnie (38) répond Posté le 26-04-2008 à 15:04
Salut les filles,je rentre de chez mes parents.Je n'ai pas fait le régime mais je n'ai rien pris.Beaucoup de marche,le moral est revenu au beau fixe.Le soleil etant au rdvous,ça peut que nous faire du bien.Bon dimanche les filles,demain j'ai mes grands qui viennent me voir.Bisou et courage

ELENA (82) répond Posté le 18-04-2008 à 22:44
Isa 66 tu es sur la bonne voie, j'emmerge aussi j'ai bien bu et du coup pas grignoté cela fait du bien de reprendre confiance en soi et les autres ou etes vous ?
bonsoir

--- répond Posté le 18-04-2008 à 18:47
Coucou, j'sais pas pour ce soir, légumes jambon compote, super journée sans grignoter, l'exploit, surtout ne pas tout gâcher maintenant.
je vais planter deux géraniums et j'irai ensuite faire un tour dans la cuisine. Moi non plus je ne remplis pas le carnet...
A + Isa et toutes les autres


1 - 10 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?