En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Et les hommes alors ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choukete (33) Posté le 03-10-2007 à 12:24
Où êtes vous messieurs ? Je ne sais pas vous les filles mais je dois bien admettre que si je tiens à perdre du poids c'est pour me sentir mieux mais également pour plaire encore et toujours à mon homme. Les repas étant adaptés à la vie de famille, je propose de mettre nos amoureux qui en ont besoin à la diet, comme nous ! On se tient au courant, ça risque d'être amusant d'avoir leur avis....hi hi
Retour au forum
cathy8686 (86) répond Posté le 25-10-2007 à 20:32
bnjour a tous et bien moi il s y est mis aussi il a pas besoin de perdre mais il m'aide a faire le mien hier je ne lui avait pas imposer le feuilleté a la papenade mais il en a eu tellment envie que ce soir je lui en ai fait un rien que pour lui et voila sinon je lui rajoute des feculents et je cuisine un peu plus gras pour lui et en fruits il mange des bananes a+ les filles
et ce soir j ai eu un bouquet de fleur elle est pas belle la vie !!!

monac (58) répond Posté le 25-10-2007 à 19:18
bonjour tout le monde et comment faire quand le mari il a la taille mannequin ??? lui il a pas besoin de perdre oh la la il va forcement deviner tout de suite qu il y a du regime ds l air !!!!!!

Cannelle (67) répond Posté le 23-10-2007 à 13:40
C'est bien connu, les hommes perdent toujours plus vite. Ceci dit, les femmes ont été conçues pour procréer, il est normal que nous perdions un peu moins rapidement, mais ça ne veut pas dire que nous n'atteindrons pas nos objectifs ;)
En tous cas bon courage à vous messieurs, ça fait plaisir de savoir qu'il y a des hommes parmi nous aussi.

cricri (BOURTH, 27) répond Posté le 22-10-2007 à 15:03
Je confirme : 6 kg en à peine 2 semaines ceci dit il faut tenir...

Courage à vous Mesdames, vous y arriverez aussi

léonie (17) répond Posté le 22-10-2007 à 11:15
tu as raison Kalimerot, le mien a perdu 5 kg en 6 jours et moi 1,3kg , mais je veille à TOUT LE RESTE, je ne voudrais pas le voir dépérir, courage et félicitations à tous les hommmes qui entretiennent leur corps !!!

kalimerot (13) répond Posté le 15-10-2007 à 23:15
attention si vous mettez vos amoureux au regime vous n allez pas etre contente car en general il maigrisse plus vite que nous et ça risque de vous agacer

cricri (BOURTH, 27) répond Posté le 14-10-2007 à 20:17
Salut à toutes et à Sweety

Effectivement des hommes se mettent au régime !!
J'ai commencé il y a une semaine et j'ai perdu 3.1 kg
Je reste très motivé et ma femme me soutient bien en suivant de près les recettes
Bon courage à tous

sweety10 (10) répond Posté le 06-10-2007 à 10:42
salut choukete, aujourd'hui - 2kgs, ça va toujours vite les premiers jours ce qu'il faut c'est tenir et patienter, j'espere que vous toutes mesdames avez perdu un peu de kgs,la 2eme semaine on va prendre une vitesse de croisiere car on commence à bien visualiser les menus qui finalement sont relativement simples à part certains,a ce moment là il faut suivre ses gout ,tout en restant dans les grandes lignes ;bon W-E à toutes et à lundi .

choukete (33) répond Posté le 03-10-2007 à 19:19
Bien Sweety ! Ta femme a bien d'la chance :)
On va te suivre de près alors, tiens nous au courant et dis nous comment mme Sweety et toi vivez le régime (c'est vrai qu'elle a de la chance de n'avoir que 2 kgs à perdre !)

sweety10 (10) répond Posté le 03-10-2007 à 18:24
eh bien les hommes font aussi le régime
pour se sentir mieux et plaire à leur
femme et d'ailleurs ma femme participe egalement au régime en m'accompagnant
et en plus c'est moi qui fait la cuisine
à 95% à la maison ;par contre elle se
permet quelques ecarts car elle n'a que 2kgs à perdre la veinarde .


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?