• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui se motive avec moi : départ 3 MARS 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Josepha Posté le 03-03-2008 à 20:40
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées.
Retour au forum
thermidor (34) répond Posté le 02-04-2008 à 22:24
Isableu, je viens de me relire, tu as raison je suis sage, pas toujours mais ça fait plaisir de lire les compliments de vous toutes.
A très vite

thermidor (34) répond Posté le 02-04-2008 à 22:20
Josepha est de retour, ça fait plaisir de te lire. Tu veux dire quoi par manière forte ?
Skarimbas, tu as passé le cap des 4 semaines nous en sommes à la 5ème.
J'ai peut-être une ébauche de solution pour ne pas te dire non, n'achète pas de produits "non compatibles" avec notre nouvelle hygiène de vie. Avant Pâques je ne mangeais plus de chocolat et actuellement il y en a encore à la maison et donc j'ai souvent envie d'en manger. Vivement qu'il n'y en ai plus. Tu es sur la bonne route vers un succès garanti. Pour moi, je mise sur la durée car je ne suis pas assez rigoureuse mais toi tu l'es donc tu vas y arriver. Ton chéri est génial mais ça tu le savais déjà. Fais lui confiance, il est sage cet homme là !
Isableu, j'ai eu à faire face à une épreuve plus que difficile il y a un peu plus d'un an maintenant. J'en ai retiré que tant qu'il y a de la vie l'espoir est grand et rempli notre coeur. Nous avons la faculté de tout changer.Alors puisque tes mensurations sont ancrées à tout jamais dans ta tête, change ton unité de mesure (pas cm mais inch). Par contre je manque toujours d'énergie alors je prends la tienne avec grand plaisir.
Demain je ne serai pas au rendez-vous mais au restaurant et vous me manquerez beaucoup. je penserai à vous au moment de la commande et je ferai attention au dessert.
Biz et à après demain.

isableu (38) répond Posté le 02-04-2008 à 10:05
Haaaa revoici Josepha!! Ben t'étais où? Ok je crois comprendre que c'est dur pour toi...je crois qu'on est toutes ds une période difficile (à vous lire). Dis Josepha, on a dit qu'on faisait la route ensemble,hein? Alors je trouve que c'est une bonne idée de passer par 1 médecin si tu sens que ça te convient! Va-y fonce ma belle!
Skarimbas: oui j'ai eu du mal aussi la 4ème semaine (1 d'avance sur toi, voir plus) et je n'y croyais plus car j'avais repris 800g....tu vois la balance ne bouge presque pas mais mes jeans qui me serraient me vont nickel (pas encore changé de taille mais j'aimerai bien vite). Faut que j'accepte de prendre mes mensurations mais j'ai trop peur de faire 1 coup de déprime comme lorsque je me suis pesée au départ du programme.
Sinon je suis motivée à bloc depuis hier et je vous envoie à toutes mon nrj!

Courage et le blog me sert bcp, ton chéri a raison !

Bizzz

Josepha répond Posté le 02-04-2008 à 08:00
dur dur !!!!
je me lache, je reprends !
je vais voir un medecin pour adopter une manière forte !

skarimbas (94) répond Posté le 01-04-2008 à 22:19
Ben ca y est les filles! Le moment que je redoutais tant: le cap des 4 semaines. A chaque fois que je fais un régime, au bout de 4 semaines j'en ai marre, j'ai plus le moral et j'envoie tout balader. Bon j'en suis pas encore là mais je sens que je commence à faiblir. J'ai l'impression d'être tout le temps en train de me dire non, de me priver et que ca fatigue mon système surtout d'un point de vue nerveux!!
En même temps, je ne veux pas lâcher prise! Je suis contente des résultats que j'ai jusqu'à présent et je ne veux pas tout foutre en l'air.
Mon chéri a bien senti que ca n'allait plus en ce moment et ca réaction: "parles en a tes amies du forum! s'il faut elles traversent la meme chose en ce moment!" Alors les filles, ca va pour vous? J'ai vraiment besoin de votre aide pour reprendre du poil de la bête!!

a bientot!

Sophie xx

isableu (38) répond Posté le 01-04-2008 à 09:48
Ah merci Thermidor, te lire ce matin me recharge un peu!! Tu fais office de "gd sage"...j'avais oublié que le stress et le reste pouvait bloquer la balance! J'ose pas faire les mesures cm...j'ai encore en tête mes mensurations de 20 ans! Mais je vais ptêtre essayer si tu dis que ça tempère les choses...
Oui je suis d'accord que c'est la durée qui compte maisj'aimerai bien décoller plus vite en poids, au moins perdre 2kg ce qui n'est pas le cas) mais je ne craque pas!
Haribotefatale : moi aussi gd stress mais je suis tjs stréssée; hier j'ai oublié de changer l'heure de monportable et je me suis levée 10mn avant la fermeture de l'école des enfants,j'avais juste en e levant 1 heure de retard sur toute la journée....!!!!!!

Bisous et je vous envoie mon nrj et mon courgae pour les recettes diététiques!

Isa

thermidor (34) répond Posté le 31-03-2008 à 23:02
Bonsoir les filles,
J'allais me déconnecter mais je viens de vous lire et vous m'attristez.
Haribotefatale, alors ce moral il est en berne ! Lors des précédentes vidéos JMC nous présentait Marie. C'est un peu nous et surtout moi. Lorsque je suis un peu stressée je prends du poids quasiment sans même manger. Il y a 15 jours, j'ai eu un problème avec ma soeur, la semaine qui s'en est suivie à afficher + 2kg. Peut-être es-tu un peu comme Marie ou comme moi ? Les examens plus les enfants, tu n'as pas besoin de te chercher des excuses, tu es toute excusée. Courage, ne baisse pas les bras. J'ai pensé à toi à midi, il y avait des bonbons au resto, des Haribo bien sur.
Isableu, la tarte elle était bonne, même très bonne. J'ai invité une copine et ma fille est arrivée. Mon amie a beaucoup aimé elle s'est reservie. Isableu si ta balance ne veut pas être gentille avec toi ne te pèse pas, fie-toi à tes vêtements et au cm. Quant au 900 si tu as peur de craquer est-ce bien raisonnable de vouloir te mettre dans une situation aussi inconfortable ? Moi, je n'ai pas perdu grand chose mais je ne suis pas très raisonnable (-2.4 kg en 4 semaines) mais je mise sur la durée et surtout sur le fait de réapprendre à manger. Pour le reste, l'été n'est pas encore là alors on a le temps.
Bonne nuit les filles

haribotefatale (ossun, 65) répond Posté le 31-03-2008 à 21:17
Moi au début je trouvait ça simple maintenant je galère un pêu plus peut etre parce que je suis en periode d'evaluation et que les etudes plus les enfants en bas age c'est pas forcement facile, ou bien je me cherche peut etre des excuses... bref je le suit quand meme et lorsque je "derape" je me rattrappe ensuite avec la recette des ecarts!

isableu (38) répond Posté le 31-03-2008 à 14:12
Thermidor (et les filles super motivées!) qui a mangé la belle tarte aux pommes?

Là je commence à m'affamer car le régime ne fonctionne pas trop (déjà je grossis plus et mes vêtements me vont larges) mais la balance ne s'en rend pas compte...je fais encore plus gaffe que le programme!
Bon ben je vais passer à 900 mais j'ai peur de craquer rien qu'à voir les menus!
Et vous toutes ça donne quoi?
Bisous

isableu (38) répond Posté le 30-03-2008 à 21:55
Bonne nuit les filles!

J'ai perdu....100g!!!! Ha ha ha...snif snif snif! Bouhou!
Et aujourd'hui repas anniversaire ds ma famille italienne : que du bon mais j'ai pas craqué!
Oui le 38 est bien plus que valloné; c'est trés beau les montagnes l'hiver et encore plus l'été et en plus on a de supers lacs pour les sports autres que neigeux!

Demain rattrapage si je tiens! Bisous les filles


101 - 110 de 205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?