• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
fanfan (65) répond Posté le 04-03-2008 à 17:02
Merci Monique pour ta réponse, je vais suivre tes instructions et je ne rajouterais pas de sauce, cela va être dur!! mais je vais y arriver. bises à toutes et a ++

monique (80) répond Posté le 04-03-2008 à 13:01
bonjours à toutes,je viens de lire toutes les discutions sur le forum,pour fanfan les pdt ne sont pas caloriques c'est ce qu'on ajoute qui est traitre tu devrais pouvoir t'en sortir en mettant de la crème allégée et un oeuf ou du lait écrémé mais manges en raisonnablement et surtout pas de sauce avec ta viande.louloute moi aussi j'ai habité le nord près de maubeuge c'est vrai que le grignotage nous guette toutes,moi je fais de la broderie en ce moment çà me vide la tête et occupe mes mains sinon je bois des tisanes et de l'eau je mange des yaourts a 0%.minouche COURAGE!a tout à l'heure.

fanfan (65) répond Posté le 04-03-2008 à 11:24
salut les filles
J'ai envie de manger de la purée, coyez-vous que je puisse car dans les recettes du Dr Cohen je n'en ai pas vue. Je pense que la pomme de terre cuite n'est peut être pas bonne au niveau calorie- J'attends vos réponses
Merci - Fanfan65


lucia (69) répond Posté le 04-03-2008 à 10:58
minouche garde le morale se n ai pas évident de se separé de son mari j y suis passer il y a 4 ans mais bon ont fais avec !!! ta balance va te resté fidele tu verra les chiffres vont descendres du bon coté je vous fais des bisous les filles déesse gingembre et toi monique ainssi que toutes les autres qui nous lisent gros bisous je vous ferais un coucou se soir

louloute59 (59) répond Posté le 04-03-2008 à 10:30
coucou monique moi aussi j'ai perdu ma maman le plus dure pour moi s'est de comblé un marque donc je grignottais.J'ai commencé le 3mars il faut que je m'occupe sur tout l'apres midi s'est plus dure.COURAGE

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 04-03-2008 à 09:09
Bon courage chère Minouche je pense bien à toi car je ne sais ce que je ferais dans ta situation.
c'est très bien si je comprens bien tout le monde continue.
Très bonne journée à toutes.

Minouche (69) répond Posté le 04-03-2008 à 07:35
bonne journée à toutes et bienvenue aux petites nouvelles :Lucia,Déesse. gingembre .Me demande si ma balance pourtant neuve est bien fidèle? c'est le dernier cadeau de mon mari avant qu'il me quitte la semaine dernière alors si elle est comme lui, la fidélité!.... Allez je fais de l'humour noir, façon de cacher ma peine.Hier j'ai beaucoup marché celà vide la tête et régime suivi à la lettre.On verra samedi la pesée

Déesse Hathor (59) répond Posté le 03-03-2008 à 21:56
et les filles je suis aller au cinemac voir les chits avec dany boom il y a long temps que je n'avais pas ri au temps bz je vous le conseuille .

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 03-03-2008 à 21:27
Lucia, Déesse, Monique, Lili et toutes les autres tout le monde compte même si je ne connais pas tous les noms, nous formons un groupe et toutes unies en nous serrant très fort la main nous allons gagner,gner, gner,
G A G N E R !!!
Alors courage, personne ne baisses les bras promis ?
Bises à toutes.

lucia (69) répond Posté le 03-03-2008 à 20:41
bonsoir deésse lili monique merçi sa me remonte le morale ainssi que vos conseil c est vrai que je me sens seule a vouloir perdre ses kg je voudrais telement les perdre que je baisse souvent les bras mais maintenant je sais que vous êtes la alors je compte sur vous bisous a vous toutes


301 - 310 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?