• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je n'ai pas de réponses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par monique (80) Posté le 22-01-2008 à 16:37
j'ai envoyé plusieurs messages car j'ai besoin de soutien je lis sur le forum que tout le monde se soutient pas moi est-ce que les personnes qui ont du chagrin a cause d'un décès sont mises a l'écart je n'aurais peut-être pas dû le dire bisous a tous monique
Retour au forum
perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 23-04-2008 à 08:35
Bonjour MEU-MEUSIENNE, n'écoute pas les mauvaises langues il y en aura toujours.
Ta belle-mère habite-t-elle près de chez vous ?

Pour le sport je fais un gros effort, ce matin j'ai déjà fait 15 min. de vélo !!! Quand à l'élastique c'est dur dur pour quelqu'un qui est complétement rouillé hier j'ai essayé et aujourd'hui je vais réessayer jusqu'à ce que j'y arrive...

Maintenant un de travail me semble indispensable.

Très bonne journée à toutes et bises.

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 23-04-2008 à 08:22
Perce-neige, 97 ans ta maman... Waouh ça m'épate !
Quelle force de caractère elle a ! Rester parterre et attendre 2 heures avant d'appeler...
Moi, j'ai 35 ans, je suis donc beaucoup plus jeune, mais ça ne m'empêche pas d'avoir vécu, et peut-être de revivre,ce type d'appel en pleine nuit. Sauf que c'est ma belle-mère de 71 ans qui appelle quand elle fait des crises d'angoisse pendant la nuit. Alors mon mari se lève, court chez elle et appelle la toubibe.
Une piqûre est tout rentre dans l'ordre.
En plus, elle est diabétique, a déjà été emputée 2 fois; donc, il a toujours peur; à tel point que, tous les soirs, il vérifie que le téléphone qui est à côté de lui, fonctionne bien.

En ce qui me concerne, je n'en suis qu'à ma 17° année de mariage, mais pour quelqu'un qui s'est mariée à 19 ans et que les mauvaises langues dénigraient, je leur ai prouvé qu'elles avaient eu tord !

De toute façon, il y aura toujours des gens pour dire du mal. Sacrées comères !

Pour le sport... Je suis toujours aussi peu emballée !!! Enfin, ils disent que la météo tourne à notre avantage pour le W-E, alors peut-être qu'on ira se balader !

Allé, je vous souhaite une bonne journée et tout plein de courage et de détermination !

Véro !

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 22-04-2008 à 16:24
Bonjour MONIQUE je n'ai pas pu venir sur le forum hier. Maman 97 ans est tombée à 3h. du matin pour ne pas nous déranger elle a décidé d'attendre 5h. pour m'appeler. Ouf...rien de cassé mais beaucoup d'ématomes et de fatigue...
33 ans de mariage ??? ça me dit quelque chose... nous aussi et ce sera le 19 juillet. J'ai 63 ans et lui aura 60 ans en mai et vous ?
Bravo pour tes efforts pour le sport je ne peux pas en dire autant... aujourd'hui 15 min. de vélo d'appart. je n'ai pas encore commencé l'élastique ce sera peut-être dans un moment...
Bon courage à toute la compagnie.
je vous embrasse.



pharaonne (vendenheim, 67) répond Posté le 22-04-2008 à 13:38
bonjour Monique .je compatie a votre douleur , comme beaucoiup d autres .moi depuis 1 ans j ai eu 4 deces l'un derrière l'autre .et comme ont dis ils faut continuer .tout en pensant aux etres chers qui nous ont quitter , mais qui veille sur nous .

monique (80) répond Posté le 22-04-2008 à 09:37
bonjoure becassine et merci heusement ,je ne suis pas toute la journée sur le forum j'ai plein d'occupations qui m'empêchent de tourner en rond.pour répondre à ta question j'ai 15 kg minimum à perdre mais je commencerai le régime vraiment le 2 mai car j'ai peur de regrossir comme d'habitude avant les vacances qui seront pour moi au mois de septembre en corse.je serai ravie de correspondre avec toi sur ce forum.je vois que tu es du 91, j'ai des amis à marcoussis.je vous embrasse toutes à bientôt.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 21-04-2008 à 17:55
bonjour Monique,non ne crois pas que c'est à cause d'un deuil que nous te laissons,mais il n'y a pas beaucoupe de personnes disponibles toute la journée,moi je t'écoute.tu as du chagrin,c'est normal,mais tu dois réagir pour ne pas sombrer,nous sommes toutes là pour t'épauler.Combien as-tu de kgs à perdre?moi,j'en ai au moins 30
et je me suis fixée un objectif pour
perdre 12 kgs avant la fin juin pour partir en cure sans avoir honte de me laisser voir en maillot de bain.laisse tes soucis de coté et viens parler sur le forum,il y a toujours quelqu'un pour te répondre,peut-etre moi?
teins bon et courage.Je suis avec toi.
gros bisous.becassine46

monique (80) répond Posté le 21-04-2008 à 12:33
bonjour fanfan comment vas tu aujourd'hui as tu eu une réponse correcte de sylviane la psy?as tu passé un bon we?je suis très contente pour toi de tes 10kg de perdus quand j'en serai là je serai contente.j'espère avoir de tes nouvelles je reviendrai sur l'ordi ce soir car absente tout cet après midi bisous.

fanfan (65) répond Posté le 21-04-2008 à 11:05
salut les filles, me revoilà, j'ai eu des petits problèmes avec mon ordi et toute cette pluie qui n'arrête pas de tomber cela est demoralisant. La pesée a été sympa -1kgs300, depuis le 25 Février j'en suis à -10kgs, cela marche, je suis très très contente. Perce-neige moi aussi je suis gémeau du 16 juin et ma fille aînée du 07 juin ainsi que mon frére du 05 juin. C'est des bons "les gemeaux".
Passez une bonne journée et a++ Bisous à vous toutes- Fanfan65

monique (80) répond Posté le 21-04-2008 à 10:14
perce neige bonjour mon mari aussi est gémeaux lui aussi s'entend bien avec tout le monde (à condition de ne pas le contredire) mais bon 33 ans de mariage je ne le changerai plus!we bien rempli,aujourd'hui comme tous les lundis je fais les comptes de mon assossiation çà va encore me prendre qqs heures.demain après midi je vais à paris à l'enregistrement d'une nouvelle émission de julien courbet je ne sais pas comment çà va s'appeller ni quand çà va passer.j'y enmène mon autre petite belle fille elle est très contente.le 21 juin c'est une belle date pour une naissance mais les 2 première fois elle a accouché avec 2 semaines d'avance.je me suis commandé un tapis de marche tu vois je me prépare pour début mai j'ai déjà un vélo d'appartement et un vtt je vais être une sportive accomplie, moi qui suis allergique au sport çà va changer.je vous embrasse toutes pour la journée.

perce-neige (Lausanne, 10) répond Posté le 21-04-2008 à 06:52
Salut Vero alors cette semaine n'est plus végétarienne et le régime sera plus facil alors bon courage.

Te voilà bien occupére Monique !!! un bébé le 21 juin c'est super. Mon fils est aussi du 21 juin et je m'entends bien avec les gémeaux. Bon courage pout tour ce travail.

Bises à toutes et bonne journée.


101 - 110 de 506
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?